AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

LP8- THE KING OF LIMBS

<< < (29/56) > >>

annie:
ha bah si, toud' même !
Mais une seule fois, pas plus ! 

oui, j' sais bien, j' ai un souci de ce côté là.  :max:

little fishy:

--- Citation de: annie le mer. 16 février 2011, 19:21:55 ---Nan, direct, sans réfléchir, j' ai cliqué telle la fétichiste moyenne. Rienàfout' j' assume.

--- Fin de citation ---

En utilisant tout à l'heure le mot "fétichiste", je ne visait évidement personne sur ce forum, d'autant que beaucoup sont très fans du travail de Stanley Donwood  :wam:
Et puis je sais bien que tout ce qui concerne ici RH n'est jamais moyen mais passionné  :content:
(et puis peut-être regretterai je de ne pas avoir commandé ce sacré journal...) 

cris_:
tu brûleras dans les flammes de l'enfer oui  :eonwe:

biblion:
Little Fishy on te narguera tellement en mai que tu vendras tes meubles pour acheter la discbox sur ebay :whistle:
(je sais de quoi je parle, j'avais fait la fière pour IR et j'ai rampé dans la poussière pour avoir le CD2)

Woulouf:

--- Citation de: biblion le mer. 16 février 2011, 22:52:58 ---Little Fishy on te narguera tellement en mai que tu vendras tes meubles pour acheter la discbox sur ebay :whistle:
(je sais de quoi je parle, j'avais fait la fière pour IR et j'ai rampé dans la poussière pour avoir le CD2)

--- Fin de citation ---

J'avoue que ca m'avait pas mal gonflé cette histoire de Discbox pour le CD 2 d'IR.

Devoir acheter un pack pour avoir l'essentiel de ce qu'on attend de Radiohead, la musique.

ps : 48 heures ... :et:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique