AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

LP8- THE KING OF LIMBS

<< < (31/56) > >>

Vaka07:

--- Citation de: hunting android le mer. 16 février 2011, 14:49:54 ---Bon bah youpi, j'ai été prélevé 2 fois par Waste, mais ils m'affirment que je n'ai qu'une commande.
 :aria:

--- Fin de citation ---
bah finalement, j'ai été aussi prélevé donc 117 euros !! tin çà fait mal au cul du compte en banque çà... j'espère qu'ils vont (très) vite faire la modif et me rembourser...

Empty:
La rumeur que l'album ne sortirait pas samedi court sur radiohead.fr
L'info proviendrait d'un journal anglais.
 :mouais:

EDIT
mouais, ca me semble bien etre un fake.
/fake confirmé/

VICKING:
Bon, ben plus qu'un jour en gros (très gros), mon dieu que c'est long!!!!!!!!! Mais que c'est bon aussi de ne rien savoir pour tout découvrir, tout gouter samedi, repsser les morceaux en boucle, se faire un classement de celles qu'on adore, de celles que l'on aime moins, puis ensuite de se dire que tout coimpte fait elles sont vraiment toutes super!!!
En ce qui me concerne je souhaite (j'espère) avoir au moins 10 titres. Quid du projet ATOMS FOR PEACE? Quelqu'un sait?

VICKING:
TKOL ne sortirait pas samedi? J'y crois pas. Basé toute une campagne de communication pour, au final, ne pas assurer la date fixée n'est que très peu plausible. Rien sur Radiohead TV comme soit disant message d'excuse. Pas la peine de psychoter. Wait and see....

hunting android:

--- Citation de: Empty le jeu. 17 février 2011, 21:00:10 ---La rumeur que l'album ne sortirait pas samedi court sur radiohead.fr
L'info proviendrait d'un journal anglais.
 :mouais:

EDIT
mouais, ca me semble bien etre un fake.
/fake confirmé/

--- Fin de citation ---

En même temps c'était un peu n'importe quoi comme rumeur...s'ils ont annoncé la sortie de l'album pour samedi, c'est qu'il n'y a plus rien à faire dessus hormis le mettre en téléchargement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique