AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

LP8- THE KING OF LIMBS

<< < (28/56) > >>

sunplane:
Un petit lien qui reprend les derniers titres joués et susceptible de se trouver sur l'album. Si ça peut vous faire patienter :D

http://soundcloud.com/onethirtybpm/sets/radiohead-the-king-of-limbs

HTDCPLTLY:

--- Citation de: doctor_tchock le mer. 16 février 2011, 15:08:40 ---2 jours apres ma commande, je n'ai toujours pas reçu de confirmation par mail ni été prélevé alors que ma commande apparait dans le "ORDER TRACKING" du site officiel, je suis le seul??

--- Fin de citation ---

Exactement dans le même cas que toi.. ya plus qu'à prier

Absent-Minded:
Ben j'ai le mail de confirmation , mais j'ai pas encore été prélevé
Bref j'espère qu'ils ne prennent pas en compte toutes les tentatives d'achats
Vu que par carte bancaire ça a planté plusieurs fois pour moi  :hehe:

annie:
Pour le moment, tout a l 'air sous contrôle : j' ai commandé la "box", j' ai reçu la confirmation si sec (Paypal)
Me suis même pas posé de questions existentielles, genre çà coûte un bras...
Nan, direct, sans réfléchir, j' ai cliqué telle la fétichiste moyenne. Rienàfout' j' assume.
Et comme pour In Rainbows, elle restera bien calée avec les autres vinyls, je n' y toucherai plus une fois l' objet examiné de près.

Bon, allez, encore 3 jours !  :whistle:

Woulouf:

--- Citation de: cris_ le mar. 15 février 2011, 16:51:30 ---mets tes doigts dans tes oreilles, la boucle sera bouclée ^^

--- Fin de citation ---

Bien vu =]

--- Citation de: annie le mer. 16 février 2011, 19:21:55 ---Et comme pour In Rainbows, elle restera bien calée avec les autres vinyls, je n' y toucherai plus une fois l' objet examiné de près.

--- Fin de citation ---

Doit-on comprendre que tes vinyls de IR et TKOL n'auront jamais l'occasion d'être caressés par un saphir ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique