AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

LP8

<< < (12/65) > >>

kid armor:

--- Citation de: hunting android le mer. 12 janvier 2011, 16:27:11 ---On peut aussi aimer radiohead pour autre chose que sa capacité à évoluer ou boulverser la pop music.
J'ai beaucoup aimé in rainbows pour ce qu'il était, un joli album pop contenant tout ce qui fait l'essence de radiohead, la voix de Thom, l'émotion, les arrangements.
On dira ce qu'on voudra, mais il y a foule de groupes qui ont fait des choses plus révolutionnaires que kid A. ça ne veut pas dire qu'ils sont fondamentalement meilleurs.

--- Fin de citation ---
c'est aussi que pour ma part je n'ai plus autant vibré après kid a-amnesiac. quand par exemple certains s'enflammaient pour Where I End and You Begin, j'y voyais une pale copie de National Anthem et pour tout le reste c'était souvent ça. Le sens de la mélodie est toujours là mais souvent il me manque un truc à part sur qq titres comme 15 step, all i need et videotape sur in rainbows. Après Idioteque, j'espérais peut être autre chose qui n'est pas arrivé. Maintenant in rainbows serait effectivement le meilleur album de presque tous les groupes connus.

hunting android:
l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours sur at ease:

So, my friend that works for XL told me that Thom, Ed, and Radiohead's managers have been in the offices several times over the past month.

They hadn't been in all year until December apparently, and only once or twice during 2009.

astyl120:
Comme d'hab, ils sont dans la merde:

Un paquet de bons trucs sous le coude à ne pas savoir comment faire sonner tout cela.

Rajoutons aussi la pression supplémentaire liée à l'effet "pay-what-you-want" d'In Rainbows: ils seront plus que jamais sous les projecteurs dans tous les médias.

Et puis ça doit aussi faire chier de se rendre compte  que beaucoup d'élèves ont dépassé les maitres (mais peu ont une discographie aussi riche et intense).

Enfin du moment qu'ils ne fassent plus de bouzes comme "harry patch", tout me va

agus1957:
C'est toi la bouze, moi , j'adore Harry Patch, vive les violons...

kid armor:

--- Citation de: agus1957 le mer. 12 janvier 2011, 18:25:16 ---C'est toi la bouze, moi , j'adore Harry Patch, vive les violons...

--- Fin de citation ---
non non c'est bien harry patch la bouze...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique