AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
LP8
kid armor:
Je veux de l'idioteque à toutes les sauces, un truc électro avec une guitare venue de nul part comme sur 15 step, je veux danser sur ce nouveau Radiohead.
Overground:
Bon perso, je ne donne aucun crédit aux posts de ce genre, sortis de nulle part, non sourcés... Aïe, ça fait mal pour un journaliste.
Il pose néanmoins des questions intéressantes. J'ai l'impression qu'on est pas loin de l'époque pré- Kid A, avec un sentiment d'inconnu total à quelques semaines (ouais, allez!) de la sortie de l'album. Mais au final, aura-t-on un résultat aussi "évolutionnaire"? Est-ce que Radiohead est encore capable de montrer la ligne à suivre pour la décennie et de mettre la concurrence KO ?
Très honnêtement, je ne pense pas. Mais je pense que le LP8 peut être très bien.
Une seule possibilité (a fortiori si cette Lotus thing existe vraiment) : qu'ils aillent vers le classique, l'électro jazz, ces choses là. Ce serait alors une BOMBE à double tranchant.
kid armor:
--- Citation de: Overground le mer. 12 janvier 2011, 10:30:05 ---Mais au final, aura-t-on un résultat aussi "évolutionnaire"? Est-ce que Radiohead est encore capable de montrer la ligne à suivre pour la décennie et de mettre la concurrence KO ?
Très honnêtement, je ne pense pas. Mais je pense que le LP8 peut être très bien.
Une seule possibilité (a fortiori si cette Lotus thing existe vraiment) : qu'ils aillent vers le classique, l'électro jazz, ces choses là. Ce serait alors une BOMBE à double tranchant.
--- Fin de citation ---
idem, j'ai bcp de mal à croire qu'ils puissent nous surprendre mais à la limite je préfère un gros plantage avec des risques qu'une galette agréable mais qui me rendre nostalgique de la période KID A.
Empty:
Ca vient de 4chan ? ahah
j'y crois pas une seule seconde alors .... :spamafote:
c'est un vrai nid a troll !
hunting android:
--- Citation de: Overground le mer. 12 janvier 2011, 10:30:05 ---Bon perso, je ne donne aucun crédit aux posts de ce genre, sortis de nulle part, non sourcés... Aïe, ça fait mal pour un journaliste.
Il pose néanmoins des questions intéressantes. J'ai l'impression qu'on est pas loin de l'époque pré- Kid A, avec un sentiment d'inconnu total à quelques semaines (ouais, allez!) de la sortie de l'album. Mais au final, aura-t-on un résultat aussi "évolutionnaire"? Est-ce que Radiohead est encore capable de montrer la ligne à suivre pour la décennie et de mettre la concurrence KO ?
--- Fin de citation ---
On peut aussi aimer radiohead pour autre chose que sa capacité à évoluer ou boulverser la pop music.
J'ai beaucoup aimé in rainbows pour ce qu'il était, un joli album pop contenant tout ce qui fait l'essence de radiohead, la voix de Thom, l'émotion, les arrangements.
On dira ce qu'on voudra, mais il y a foule de groupes qui ont fait des choses plus révolutionnaires que kid A. ça ne veut pas dire qu'ils sont fondamentalement meilleurs.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique