AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

LP8

<< < (43/65) > >>

tibo2:
J'aime bien toutes ces théories, moi... Tant pis si ça n'accouche de rien, ça fait passer le temps, ça entretient une part de mystère (sur rien peut-être...)

Poliphile:
@Little Fishy

La trouvaille est ailleurs : le carré sator et le titre separator (plutôt que sepErator :whistle:) sont composés des mêmes lettres à l'exception du N. Le N, comme tu le vois sur la photo se trouve au milieu du carré, il est en fait la charnière, celui qui permet virtuellement au carré de pivoter sur lui-même et d'interchanger les lettres un peu à la manière d'un Rubix Cube. Si l'on prend en compte le fait que l'attitude du groupe et de ceux qui le côtoient (Stanley...), notamment depuis la sortie de ce dernier album, sont plutôt portées sur le silence, j'ai envie d'écrire, le mystère, les non-dits, les "indices", leurs obsessions lunaires et forestières, on ne peut pas nier le côté délibérément mystique dont ils se sont entourés. Pour le reste, les théories souvent fumeuses (la dame de carreau  :mouais:) et les hypothèses resteront toujours des hypothèses, et ce, même une fois que l'on aura obtenu une réponse à la question que beaucoup se posent : sèment-ils vraiment des indices pour nous faire comprendre que quelque chose nous attend ? Parce-qu'une fois obtenue cette réponse, ils ne confirmeront jamais que les rumeurs qui circulaient étaient fondées, au contraire, ils laisseront définitivement planer le doute sur tout ceci afin que s'ils envisagent de réitérer, nous ne puissions pas nous y attendre.  :ctmieuxavant:

Poliphile:
Surveillons le DAS...

little fishy:
Synchronicité ?
L'inteview commence sur BBC6

--- Citation de: Poliphile le ven.  4 mars 2011, 00:36:15 ---@Little Fishy

La trouvaille est ailleurs : le carré sator et le titre separator (plutôt que sepErator :whistle:) sont composés des mêmes lettres à l'exception du N.

--- Fin de citation ---

Le N ! Mais c'est vachement grave !

--- Citer ---Quelle signification revêt la lettre "N" au centre du Carré ? Le Larousse la définie comme suit :

« sert à désigner quelqu’un qu’on ne peut pas nommer.»

Plus concrètement, cette lettre N est "L’Inconnu(e)", Le "Principe caché" que l’on ne peut imaginer car, par essence, Infini(e).
--- Fin de citation ---

Donc RH a réussi à cacher ce qui ne peut être caché, donc il sont du coté obscur, ils nous veulent donc du mal...etc _ Oui, on peut faire dire n'importe quoi à n'importe quel contenu-

Sinon, c'est quoi la théorie de la dame de carreau ?

The Eurasian:

--- Citation de: Poliphile le jeu.  3 mars 2011, 20:39:30 ---Un utilisateur twitter a fait remarquer que le titre "separator" contenait les lettres du "carré sator" (pour les connaisseurs). Moi qui suis passionné et amateur d'ésoterisme, je n'ai pas vu ce qui me sautait aux yeux. Le carré sator est un carré dit "magique". Il contient les mots SATOR AREPO TENET OPERA ROTAS

Le nom de cette personne : Jake Mew (Mews ?) et "cheatchief"... Chieftan Mews ?  :think:

Je vous laisse découvrir ce qu'est un carré sator...

--- Fin de citation ---
Z'etes au bout du rouleau... :content:

J'aime bien

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique