AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

LP8

<< < (42/65) > >>

sunplane:
Oui!!! Il me semblait bien qu'il y avait quelque chose de lié à ce qu'Ed avait dit, du moins, ça a du sens. Voilà ses paroles "It's Friday... It's almost the weekend...It's a full moon...."

On peut peut-être s'attendre à ce qu'à la prochaine demi-lune ou lune complète on ait quelque chose d'autre. :p (C'est incroyable, même après ces quelques jours je ne perd pas l'espoir d'entendre quelque chose d'autre venant de leur part bientôt)

Poliphile:
J'ajouterais par ailleurs que demain jonny Greenwood donnera une interview (déjà enregistrée ou pas, peu importe, c'est la date de diffusion qui compte ici) et que justement, demain a lieu... La Nouvelle Lune !  :whistle: Je dis ça, je ne dis rien...

sunplane:
Bah, on peut toujours espérer :D  :nico54:

Poliphile:
 :jap: Oui, espérons. S'ils suivent réellement le calendrier lunaire, attendons de voir ce qui peut se passer le 12, le 19 et le 26.

little fishy:
Houuu la, on n'est pas loin de voir se créer une société secrète ici   :aie:
J'ai tout de même regardé cette histoire de carré SATOR parce que l'ésotérisme m'attire pour son coté magique, mais franchement- et avec la meilleure volonté du monde pour rentrer dans le délire - je crois que cette route est fausse car le mot SEPERATOR s'y retrouve coupé, dispersé sans un sens cohérent - j'ai même essayé un carré à 3*3 - c'est pour dire (!) -
Cela fait :
SEP
ARA
TOR
Certes, il y a un palindrome au milieu - mais seulement à l'horizontal-
Recherche rapide via google : SEP= sclerose en plaque - Ara est un oiseau - TOR, un réseau de routeurs... Non, franchement, pas moyen pour moi de délirer sur cette piste :/
Et puis, avoir la connaissance d'un Fulcanelli, c'est le travail d'une vie à plein temps -
En revanche la piste lunaire n'est pas inintéressante car dans le langage courant ne parle t-on pas de "disque lunaire" : Pleine lune = LP, demi lune = EP

Allez, un petit lien (fake) pour alimenter encore l'imaginaire de chacun : http://www.youtube.com/user/branchesandlimbs#p/a/u/0/hzxXPyah190

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique