AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

LP8

<< < (44/65) > >>

hunting android:
On va pouvoir rebaptiser ce topic lp9

Jonny sur BBC: "We are recording with Radiohead and rehearsing, playing and making music and working out what to do."
l'interview a eu lieu mercredi.

Poliphile:

--- Citation de: little fishy le ven.  4 mars 2011, 08:54:55 ---Le N ! Mais c'est vachement grave !

Donc RH a réussi à cacher ce qui ne peut être caché, donc il sont du coté obscur, ils nous veulent donc du mal...etc _ Oui, on peut faire dire n'importe quoi à n'importe quel contenu-

Sinon, c'est quoi la théorie de la dame de carreau ?
--- Fin de citation ---

Pour la dame de carreau, je pense que le meilleur moyen resterait de lui demander. Ensuite, le fait de faire dire "n"importe quoi" à n"importe quel contenu sous-entendrait que ce "n'importe quoi", en tant que tel, ne serait autre qu'invention. Hors, les renseignements que je donne sur la carré sator sont indiscutables puisqu'ils énumèrent une des nombreuses règles inhérente à ce dernier, car elles n'ont pas été inventées sur le tard et ont une nécessité précise. Par ailleurs, le fait que le titre "separator" en contienne les lettres est observable par tout un chacun. Et enfin, pour ce qui est du N, ce n'est absolument pas grave, c'est exactement le contraire, cela me confirme que les données relevées par cette personne sont justes. Donc pas d'inquiétude, Star Wars n'est (encore) que fiction. D'ailleurs, les épisodes de Star Wars sont infiniment plus obscures cinématographiquement que "La Force" qui nourrit son, euh... "scénario":simchevelu:

Poliphile:

--- Citation de: hunting android le ven.  4 mars 2011, 11:37:44 ---On va pouvoir rebaptiser ce topic lp9

Jonny sur BBC: "We are recording with Radiohead and rehearsing, playing and making music and working out what to do."
l'interview a eu lieu mercredi.
--- Fin de citation ---

Ca, c'est une excellente nouvelle.  :content:

little fishy:
En effet, excellente nouvelle  :content:
Après, ce qui serait bien pratique c'est que l'on soit en mesure de se procurer ces LP de manière "simple" - CD avec pochette simple - tout le monde n'est pas équipé d'une platine vinyle (cf TAMTW) et puis, en tant que personne sensibilisée à la question écologique, je n'ai pas envie d'encourager les exubérances pour les packagings qui utilisent beaucoup de papier et qui par conséquent participent à la déforestation - Quand on aime les arbres on les coupe pas -

@ Poliphile
Re: j'ai pris la peine de lire des trucs sur la carré Sator avant de faire le précédent post (entre autres choses http://letarot.com/Maitre-Jacques/pages/carre-magique-Rota.html) et le N est au contraire central au sens graphique du terme et aussi au sens mystique , N = l'essence créatrice, divine si j'ai bien compris. C'est par cette lettre N que tient le carré magique et c'est pourquoi son absence me fait penser que cette "théorie" venu d'un fan n'a pas de sens - même pour s'amuser.

Poliphile:

--- Citation de: little fishy le ven.  4 mars 2011, 12:32:11 ---j'ai pris la peine de lire des trucs sur la carré Sator avant de faire le précédent post (entre autres choses http://letarot.com/Maitre-Jacques/pages/carre-magique-Rota.html) et le N est au contraire central au sens graphique du terme et aussi au sens mystique , N = l'essence créatrice, divine si j'ai bien compris. C'est par cette lettre N que tient le carré magique et c'est pourquoi son absence me fait penser que cette "théorie" venu d'un fan n'a pas de sens - même pour s'amuser.

--- Fin de citation ---

C'est juste, tout ceci est juste. Mais je ne saisis pas pourquoi tu as écris "et le N est au contraire central au sens graphique du terme et aussi au sens mystique" ? Je n'ai pas écris que le N était inutile, j'ai justement écris qu'il était le pivot du reste, la charnière. Ce qui revient à dire que sans lui, le reste n'est rien. Sans cette énergie Créatrice, rien ne peut Etre. Donc, pourquoi le N est-il absent dans ce cas là ?  :boing:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique