Air-Radiohead.com

LP8

hunting android · 323 · 99045

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
J'avais un peu lâché The King Of Limbs ces derniers temps, je ne parvenais plus à l'apprécier autant qu'à sa découverte. J'en étais même parvenu à le reléguer 5ème que mon top annuel.
Mais je le reprend actuellement avec les nouveaux morceaux. Et la perspective d'avoir tout en vinyle, avec la possibilité de les arranger dans l'ordre qui nous plait le plus est quelque chose de vraiment appréciable.  :miam:
Je trouve la démarche à la fois novatrice, et parfaitement dans l'air du temps puisque ce sont les utilisateurs de vinyles et/ou mp3 qui y trouvent le plus leur compte.
En plus le groupe a trouvé comment transformer ce qui aurait pu rester à l'état de face B, en véritable élément constructif d'un projet dans son ensemble. Je n'ai pas tout lu les mois précédents par ici, donc je répète peut-être des choses déjà dites, mais the King Of Limbs porte désormais bien son nom et m'excite finalement de plus en plus (surtout si les futurs enregistrements viennent s'y intégrer).  :xcited:


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
réécouté ce matin, peut être inégal, mais rien à jeter. Vivement Nimes !
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
Et la perspective d'avoir tout en vinyle, avec la possibilité de les arranger dans l'ordre qui nous plait le plus est quelque chose de vraiment appréciable.  :miam:
Je trouve la démarche à la fois novatrice, et parfaitement dans l'air du temps puisque ce sont les utilisateurs de vinyles et/ou mp3 qui y trouvent le plus leur compte.

Tiens, j'suis pas au courant de cette histoire!? On pourrait commander un album avec les chansons qu'on veut dans l'ordre qu'on veut?
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
Tiens, j'suis pas au courant de cette histoire!? On pourrait commander un album avec les chansons qu'on veut dans l'ordre qu'on veut?

Non pas commander. Mais rien n'empêche chez toi d'écouter ça comme bon te semble. Avec un court album de 8 titres plus quelques singles, tu peux laisser libre court à tes envies. Chose qui te chatouille nettement moins l'esprit avec un album de 13 pistes sans à-côtés.
Et comme Radiohead met pas mal l'accent sur les formats numériques et vinyles, ça va tout à fait dans ce sens je trouve.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
se créer une playlist en vinyle c'est quand même plus compliqué :D


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
c'est surtout ça qui m'a fait relever le mot en fait  :content:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
se créer une playlist en vinyle c'est quand même plus compliqué :D

Oui mais disons qu'il n'y pas une grande différence entre mettre la face B et mettre un vinyle annexe du genre The Daily Mail / Starcaise.
 :spamafote: Non ? Bon y'a que moi qui voit ça comme ça, mais ça me plait et c'est déjà ça.  :D

D'ailleurs je me verais volontiers faire : Face A / The Daily Mail / Starcaise / Face B

Ça passerait bien je pense.