AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

LP8

<< < (33/65) > >>

Dr. Buck:

--- Citation de: Poliphile le mer. 23 février 2011, 23:03:56 ---Seul l'avenir nous le dira.

--- Fin de citation ---

oui enfin pour le fake je ne sais pas si tu as écouté la chanson dont c'est tiré, mais il est évident que la musique vient de là, et je vois mal Radiohead balancer des vidéos avec des titres d'autres groupes peu connus. D'autant plus que la typo utilisée est dans le style "In Rainbows" ce qui n'a encore une fois aucun sens.

Woulouf:

--- Citation de: Poliphile le mer. 23 février 2011, 23:07:13 ---Merci pour ton soutiens Petit Poisson  :jap:

--- Fin de citation ---

Mais enfin  :glob:

Ce n'est pas une question de soutien, je serais très heureux d'écouter de (vrais) nouveaux titres mais c'est pas une raison pour se manger le premier panneau venu alors que c'est facilement réfutable.

ps: eh bien 1000 posts pour Dr. Buck  :yeeh:

Poliphile:

--- Citation de: Dr. Buck le mer. 23 février 2011, 23:07:48 ---oui enfin pour le fake je ne sais pas si tu as écouté la chanson dont c'est tiré, mais il est évident que la musique vient de là, et je vois mal Radiohead balancer des vidéos avec des titres d'autres groupes peu connus.
--- Fin de citation ---

Ce n'est pas Radiohead qui poste ces vidéos, c'est un utilisateur proche du groupe qui s'amuse à faire des montages et à y coller des mots et phrases bizarres. Par contre s'il s'agit bien d'un fake, dommaaaaaaage  :spamafote:

Poliphile:

--- Citation de: Woulouf le mer. 23 février 2011, 23:10:16 ---Mais enfin  :glob:

Ce n'est pas une question de soutien, je serais très heureux d'écouter de (vrais) nouveaux titres mais c'est pas une raison pour se manger le premier panneau venu alors que c'est facilement réfutable.

ps: eh bien 1000 posts pour Dr. Buck  :yeeh:

--- Fin de citation ---

Tu t'appelles Little Fishy peut-être  :warrior:
Je déconne  :jesors:
Mais tout de même  :warrior:

Empty:
De toute manière la vie est un fake ...
alors je suis presque disposé à y croire.

comme disait un vieux pote à moi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique