AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
LP8
little fishy:
J'avais fait un post la dessus, cette video de burn the Witch + 2 autres + d'autres trucs, d'autres images, textes écrit par proches du groupe dans la presse... mais comme cela ne semblait intéresser personne j'ai tout supprimé :wam:
En fait il y a plein de signes partout, mais là j'ai la flemme de tout remettre...
Poliphile:
Seul l'avenir nous le dira.
Empty:
--- Citation de: Woulouf le mer. 23 février 2011, 23:00:57 ---Moi je vois surtout un mec qui se crée son petit délire en pompant sur le travail des autres :spamafote:
edit : regardez les autres vidéos, rien que la deuxieme, cest pareil, constituée avec le même titre emprunté.
--- Fin de citation ---
Tain décidément je comprends rien à ces histoires de tweeter ...... qui poste quoi avec, qui, jamais rien compris.
Parceque le mec aboné au tweeti de thom, c'est lui qui a fait la vidéo? ou il la fait juste tourner ? :think:
Woulouf:
--- Citation de: Empty le mer. 23 février 2011, 23:04:13 ---Tain décidément je comprends rien à ces histoires de tweeter ...... qui poste quoi avec, qui, jamais rien compris.
Parceque le mec aboné au tweeti de thom, c'est lui qui a fait la vidéo? ou il la fait juste tourner ? :think:
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas comment on peut savoir qui est à l'origine de ces vidéos.
Ce qui est sur, cest que ce n'est pas TY qui chante sauf si Deezer se met à balancer n'importe quoi ou bien si TY a été samplé ^^
edit : remarque, le mec qui a posté la vidéo a ajouté le tag "Troll", donc possible qu'il assume totalement ce montage ou bien comme tu dis, qu'il regroupe les fake trouvés ailleurs.
Poliphile:
--- Citation de: little fishy le mer. 23 février 2011, 23:02:59 ---J'avais fait un post la dessus, cette video de burn the Witch + 2 autres + d'autres trucs, d'autres images, textes écrit par proches du groupe dans la presse... mais comme cela ne semblait intéresser personne j'ai tout supprimé :wam:
En fait il y a plein de signes partout, mais là j'ai la flemme de tout remettre...
--- Fin de citation ---
Merci pour ton soutiens Petit Poisson :jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique