AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

LP8

<< < (32/65) > >>

little fishy:
J'avais fait un post la dessus, cette video de burn the Witch + 2 autres + d'autres trucs, d'autres images, textes écrit par proches du groupe dans la presse... mais comme cela ne semblait intéresser personne j'ai tout supprimé  :wam:

En fait il y a plein de signes partout, mais là j'ai la flemme de tout remettre...

Poliphile:
Seul l'avenir nous le dira.

Empty:

--- Citation de: Woulouf le mer. 23 février 2011, 23:00:57 ---Moi je vois surtout un mec qui se crée son petit délire en pompant sur le travail des autres  :spamafote:

edit : regardez les autres vidéos, rien que la deuxieme, cest pareil, constituée avec le même titre emprunté.

--- Fin de citation ---

Tain décidément je comprends rien à ces histoires de tweeter ...... qui poste quoi avec, qui, jamais rien compris.
Parceque le mec aboné au tweeti de thom, c'est lui qui a fait la vidéo? ou il la fait juste tourner ?    :think:

Woulouf:

--- Citation de: Empty le mer. 23 février 2011, 23:04:13 ---Tain décidément je comprends rien à ces histoires de tweeter ...... qui poste quoi avec, qui, jamais rien compris.
Parceque le mec aboné au tweeti de thom, c'est lui qui a fait la vidéo? ou il la fait juste tourner ?    :think:

--- Fin de citation ---

Je ne sais pas comment on peut savoir qui est à l'origine de ces vidéos.

Ce qui est sur, cest que ce n'est pas TY qui chante sauf si Deezer se met à balancer n'importe quoi ou bien si TY a été samplé ^^

edit : remarque, le mec qui a posté la vidéo a ajouté le tag "Troll", donc possible qu'il assume totalement ce montage ou bien comme tu dis, qu'il regroupe les fake trouvés ailleurs.

Poliphile:

--- Citation de: little fishy le mer. 23 février 2011, 23:02:59 ---J'avais fait un post la dessus, cette video de burn the Witch + 2 autres + d'autres trucs, d'autres images, textes écrit par proches du groupe dans la presse... mais comme cela ne semblait intéresser personne j'ai tout supprimé  :wam:

En fait il y a plein de signes partout, mais là j'ai la flemme de tout remettre...

--- Fin de citation ---

Merci pour ton soutiens Petit Poisson  :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique