AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

LP8

<< < (34/65) > >>

Dr. Buck:

--- Citation de: Woulouf le mer. 23 février 2011, 23:10:16 ---Mais enfin  :glob:

Ce n'est pas une question de soutien, je serais très heureux d'écouter de (vrais) nouveaux titres mais c'est pas une raison pour se manger le premier panneau venu alors que c'est facilement réfutable.

ps: eh bien 1000 posts pour Dr. Buck  :yeeh:

--- Fin de citation ---

WOUHOUUUUU ca y esttttt j'ai dépassé les 1000 posts! hallelujah pasta flowers tis AMAZING.  Ca m'aura pris combien d'années? Peu importe, j'y suis, je suis un serial poster maintenant.

Woulouf:

--- Citation de: Dr. Buck le mer. 23 février 2011, 23:23:20 ---WOUHOUUUUU ca y esttttt j'ai dépassé les 1000 posts! hallelujah pasta flowers tis AMAZING.  Ca m'aura pris combien d'années? Peu importe, j'y suis, je suis un serial poster maintenant.

--- Fin de citation ---

Wah l'autre, comment il joue les bidules  :whistle:

Overground:

--- Citation de: Dr. Buck le mer. 23 février 2011, 23:23:20 ---WOUHOUUUUU ca y esttttt j'ai dépassé les 1000 posts! hallelujah pasta flowers tis AMAZING.  Ca m'aura pris combien d'années? Peu importe, j'y suis, je suis un serial poster maintenant.

--- Fin de citation ---

ouais dis merci à kid armor aussi...  :whistle:

Dr. Buck:
je remercie donc Kid Armor pour avoir abusivement critiqué cet album et nié avec plus ou moins de subtilité l'intégrité musicale et émotionnelle des fans qui l'ont aimé. TADA (Kid Armor, j'te kiffe quand même)

hunting android:
je vais me dépêcher d'arriver à 10 000 posts pour annihiler ton exploit.

Maintenant, stop le flood! (en particulier dr buck)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique