AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
LP8
Dr. Buck:
--- Citation de: Poliphile le mer. 23 février 2011, 22:41:49 ---ATTENTION CE LIEN PROVIENT DU COMPTE TWEETER D'UNE PERSONNE SUIVI PAR THOM YORKE. JE PRECISERAI QUE THOM YORKE NE S'EST ABONNE QU'AUX COMPTES DE 5 PERSONNES SUR TWEETER. UNE FOIS QUE VOUS AUREZ CLIQUER SUR CE LIEN VOUS ACCEDEREZ A UNE VIDEO SON ET IMAGE NOIR PARSEMEE DE MOTS PLUS OU MOINS IDENTIFIABLE. CETTE VIDEO SE NOMME "BURN THE WITCH" (OUI OUI, LA CHANSON) ET A ETE PUBLIEE PAR "BRANCHESANDLIMBS". VOUS Y ENTENDREZ LA VOIE DE THOM YORKE AU DEBUT LE TEMPS D'UNE SECONDE ENVIRON SUR UN ACCOMPAGNEMENT INCONNU (!) SUIVI PAR UNE INSTRUMENTATION ETRANGE DONT UN BRUIT DE FOND DE TRONCONNEUSE ! JE VOUS LAISSE CONSTATER PAR VOUS MEME.
http://www.youtube.com/watch?v=hzxXPyah190
ALORS ? TOUJOURS PAS CONVAINCUS ?
--- Fin de citation ---
Déjà vu ce lien, ça peut tout aussi bien être un fake énorme (il y en a déjà eu à l'époque d'IR avec des voix qui ressemblaient diablement à celle de Thom Yorke, sous mixé dans le fond ça faisait le trick)
Woulouf:
Et un mec assure dans un commentaire que l'extrait proposé contient une musique déjà existante.
Ghoul Expert - Fog
http://www.deezer.com/listen-3759677
Je vous laisse ecouter par vous meme, on retrouve exactement le meme extrait que dans la video à partir de 3 min et la ressemblance existe vraiment avec la voix de T.Y
donc fake.
edit : après rééecoute, c'est exactement la même musique mais avec une tronçonneuse par dessus :aie2:
Poliphile:
Le petit détail qui cloche pour que ce soit un fake, c'est que TY est abonné au compte de cette personne, c'est sûr car je m'y suis abonné moi-même pour le vérifier. Le compte de Thom Yorke est son compte officiel.
Empty:
--- Citation de: Poliphile le mer. 23 février 2011, 22:54:33 ---Le petit détail qui cloche pour que ce soit un fake, c'est que TY est abonné au compte de cette personne, c'est sûr car je m'y suis abonné moi-même pour le vérifier. Le compte de Thom Yorke est son compte officiel.
--- Fin de citation ---
boh, rien n'empeche ce mec de poster ça pour montrer a thom tout les enormes fakes qui circulent. Un truc du genre :spamafote:
Woulouf:
Moi je vois surtout un mec qui se crée son petit délire en pompant sur le travail des autres :spamafote:
edit : regardez les autres vidéos, rien que la deuxieme, cest pareil, constituée avec le même titre emprunté.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique