AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

LP8

<< < (30/65) > >>

Poliphile:
J'ai pensé il y a deux jours de ça que les indications sur le Newspaper Album (émanant de Stanley Donwood) selon lesquelles les pièces du "puzzle" contenues à l'interieur pourraient être, pour certaines seulement bien sûr, les futures pochettes des disques à venir si tant est qu'il y en aura d'autres... Et je pense cela pour une simple et bonne (?) raison, c'est que les pièces de ce puzzle seront reliées par du plastique oxodégradable. Autrement dit, une fois les feuilles tombées de l'Arbre, elles contiendront les supposés mini albums à venir ? Sinon expliquez moi pourquoi serait-il nécessaire de relier ces pièces par un plastique si caractéristiques ? Quand pensez-vous ?
Car je ne vois absolument pas où se trouve l'intêrét, même pour le fan le plus... fanatique, de se taper à reconstituer un puzzle... Ca ne colle pas, c'est le cas de le dire.

Empty:

--- Citation de: Poliphile le mer. 23 février 2011, 20:54:34 --- Sinon expliquez moi pourquoi serait-il nécessaire de relier ces pièces par un plastique si caractéristiques ? Quand pensez-vous ?
Car je ne vois absolument pas où se trouve l'intêrét, même pour le fan le plus... fanatique, de se taper à reconstituer un puzzle... Ca ne colle pas, c'est le cas de le dire.

--- Fin de citation ---

Parceque les trucs écolo, ils kiffent ça ....
Et visiblement les puzzles aussi.
Pas sur qu'il y ait un véritable intéret musical derriere.   :mouais:

Woulouf:
Manquerait plus que ce soit TKOL-2 qui soit livré en puzzle  :aie:

Poliphile:
ATTENTION CE LIEN PROVIENT DU COMPTE TWEETER D'UNE PERSONNE SUIVI PAR THOM YORKE. JE PRECISERAI QUE THOM YORKE NE S'EST ABONNE QU'AUX COMPTES DE 5 PERSONNES SUR TWEETER. UNE FOIS QUE VOUS AUREZ CLIQUER SUR CE LIEN VOUS ACCEDEREZ A UNE VIDEO SON ET IMAGE NOIR PARSEMEE DE MOTS PLUS OU MOINS IDENTIFIABLE. CETTE VIDEO SE NOMME "BURN THE WITCH" (OUI OUI, LA CHANSON) ET A ETE PUBLIEE PAR "BRANCHESANDLIMBS". VOUS Y ENTENDREZ LA VOIE DE THOM YORKE AU DEBUT LE TEMPS D'UNE SECONDE ENVIRON SUR UN ACCOMPAGNEMENT INCONNU (!) SUIVI PAR UNE INSTRUMENTATION ETRANGE DONT UN BRUIT DE FOND DE TRONCONNEUSE ! JE VOUS LAISSE CONSTATER PAR VOUS MEME.

http://www.youtube.com/watch?v=hzxXPyah190

ALORS ? TOUJOURS PAS CONVAINCUS ?

Empty:
non, toujours pas.   :leg9:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique