Air-Radiohead.com

Thom Yorke - Hearing Damage

arsen · 37 · 11085

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
Bon la BO de twilight a leaké.... et je n'ai pas vu de posts concernant cette chanson

Donc le titre peut etre écouté la:
http://www.youtube.com/watch?v=jiQMHH_hgg8

No comment....
a+


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
lien (deja) mort
dispo ici http://www.youtube.com/watch?v=-MwzFQHEDAw

quant a la chanson en elle meme
serieusement, je la trouve SURKIFFANTE  :love:


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
Je la trouve très bien aussi.

Il est téléchargeable ici aussi : http://isohunt.com/torrent_details/135640525/Thom+YOrke?tab=summary
« Modifié: lun. 12 octobre 2009, 19:17:14 par aymeric »
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
ben ouai, moi aussi, elle m'a fait WAAAAAooooouuUUUUUU. Excellent titre et belle surprise  :huit:



Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
c'est pas mauvais mais c'est le titre que j'aime le moins de tout ce que l'on a pu entendre de nouveau de thom ou RH récemment, ce qui soit dit en passant n'est pas bien grave parceque je trouve qu'on a été largemment assez gâté ces derniers temps.



Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
je la trouve pas trop dégueulasse, mais à titre de comparaison, TRES LOIN de valoir All For The Best!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7415
je la trouve pas trop dégueulasse, mais à titre de comparaison, TRES LOIN de valoir All For The Best!
pas réussi à télécharger le titre de thom donc difficile de comparer mais je suis près à te croire car "all for the best" est selon moi la seule bonne nouvelle des derniers mois. Une bombe  ! alors que tout le reste me laisse de marbre pour le moment (les nouveaux titres ou les sessions live ne m'excitent pas du tout).
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15144
Je la trouve à l'image de ce que Thom a fait dernièrement, à l'exception de All for the best et de son single, c'est à dire dotée d'une jolie partie chant, mais rien de nouveau sous le soleil musicalement parlant.

Si c'est l'heure des bilans, je suis largement plus enthousiasmé par These are my twisted words et Harry Patch que par les chansons de Thom.


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
je pense pas trop que ce soit l'heure des bilans mais All for the best est énorme, j'adore le deux titre vinyle qui me fait bien délirer, bien plus que hearing damage que je trouve juste pas terrible et que je ne me vois pas réécouter après 3 écoutes ce qui n'est pas dans mes habitudes ^^ these are my twisted words me fait kiffer, harry patch me semble très anecdotique passée la démarche orchestrale et les lives à l'orpheum theater sont démentiels. Donc à part hearing damage (en même temps c'est pour twilight hein, c'est presque rassurant que ce soit pas super) et Harry patch, je suis très satisfait jusqu'à maintenant, par thom qui me file mon habituel cota d'électro pop song chelou et radiohead qui semble en train de muter en je ne sais trop quoi ce qui est pas plus mal.


Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
Moi aussi je suis contente des trois derniers mois! Tout de même en trois mois on a eu 11 titres nouveaux (dont 10 crédités à Thom Yorke tout seul) aussi différents dans l'inspiration et dans la réalisation que Present Tense, Harry Patch, Lotus Flower ou Hollow Earth! Ce sont des moments de créativité exceptionnels et inégalés par aucun autre groupe en ce moment (Alex Turner peut-être?), non? Je ne fais pas la fine bouche, je profite sans scrupule de l'intérêt et de la nouveauté!

Quant à Hearing Damage, indépendamment de la fine stratégie commerciale de la productrice de la bande originale de ce film, Alexandra Patsavas, qui va réussir à vendre aux teenagers de la musique indé bien emballée et bien calibrée, il faut bien admettre que c'est avant tout un titre de Thom Yorke qui n'a pas grand chose à voir avec les vampires: a drunken salesman/you're hearing damaged/your mind is restless/they say you're getting better/but you don't feel better"...so typically  Thom Yorke lyrics...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6462
Tout de même en trois mois on a eu 11 titres nouveaux


euh j'ai du louper des épisodes (voire des saisons)... tu peux faire une pitite liste stouplait ? :chut:

edit : haut taon pour moi, j'ai bien les 11...
« Modifié: sam. 17 octobre 2009, 10:00:36 par cris_ »


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
moi je la veux bien la liste, j'en ai pas bcp..
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15144
Harry patch, these are my twisted words, feeling pulled appart by horses, the hollow heart, hearing damage, All for the best (version studio)

Live: The present tense, judge jury and executionner, skirting on the surface, et 2 autres lives dont les noms m'échappent...cf topic sur le groupe de thom...