AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouveau groupe de Thom yorke, nouvelles chansons...

<< < (8/13) > >>

The Eurasian:
Fantastique! Ca me rappelle les bootlegs pourris que j'ecoutais en boucle juste avant la sorti de Kid A en se demandant ce que c'etait :)

Pas envie de donner d'avis sur des morceaux au son aussi crados, mais ca s'annonce assez bien. Ca sonne quand meme tres Radiohead dans l'ensemble

HTDCPLTLY:
Bon ça fait trop longtemps que je ne fais que lire vos commentaires et que je sert à rien donc je vais me rendre utile.
Setlist du deuxieme concert :

The Eraser
Analyse
The Clock
Black Swan
Skip Divided
Atoms For Peace
And It Rained All Night
Harrowdown Hill
Cymbal Rush

En solo

10 Lotus Flower (Moon Upon A Stick)
11 Skirting On The Surface
12 Super Collider

En groupe

13 Paperbag Writer
14 Judge, Jury & Executioner
15 The Hollow Earth
16 Feeling Pulled Apart By Horses

Ils ont pas eu Open the floodgates les pauvres, pour l'instant c'est celle des nouvelles qui me touche le plus.
Et Thom a annoncé qu'il y aurait probablement de nouvelles dates pour l'année prochaine.
D'un coté ca me fait peur parce que ca ressemble de moins en moins à un mini break mais de l'autre coté j'commence à rever de date en Europe.
Wait&see :)

petit_kist:

--- Citation de: The Eurasian le mar.  6 octobre 2009, 04:58:15 ---Fantastique! Ca me rappelle les bootlegs pourris que j'ecoutais en boucle juste avant la sorti de Kid A en se demandant ce que c'etait :)

Pas envie de donner d'avis sur des morceaux au son aussi crados, mais ca s'annonce assez bien. Ca sonne quand meme tres Radiohead dans l'ensemble

--- Fin de citation ---

Complètement d'accord !

biblion:
Sans préjuger de l'avenir (aujourd'hui Ed O'Brien dans le NME affirme qu'ils vont sortir un disque après l'hiver), ce que je trouve très rassurant dans cet intermède (nouvelle carrière?) solo de Thom Yorke, c'est que j'y retrouve ce que j'aime par-dessus tout chez Radiohead: la capacité à se renouveler, à réinventer les morceaux. C'est intact (alors que These are my twisted words sonnait comme du déjà entendu). J'aimais beaucoup the Eraser mais je le tenais pour un album tout intériorisé et je n'avais jamais pensé qu'on pouvait danser sur Harrowdown Hill! Cette expérience a renouvelé la confiance (et apparemment en eux également si Ed a repris du poil de la bête!)

hunting android:
These are my twisted words sonne déjà entendu, ok, mais ça t'évoque quoi?
parce que moi je sèche.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique