AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouveau groupe de Thom yorke, nouvelles chansons...

<< < (9/13) > >>

kid armor:

--- Citation de: hunting android le jeu.  8 octobre 2009, 15:34:50 ---These are my twisted words sonne déjà entendu, ok, mais ça t'évoque quoi?
parce que moi je sèche.

--- Fin de citation ---

l'île aux oiseaux de laurent voulzy.

astyl120:

--- Citation de: hunting android le jeu.  8 octobre 2009, 15:34:50 ---These are my twisted words sonne déjà entendu, ok, mais ça t'évoque quoi?
parce que moi je sèche.

--- Fin de citation ---

Certains blips et des interludes de "The Most gigantic Lying mouth", mais je te rejoins sur une certaine production "inédite" dans la déjà fabuleuse évolution/discographie du groupe.

Après sur le morceau en lui-même... je reste plus que circonspect et ce n'est pas le fait de l'avoir entendue "live" à Prague qui m'a fait changer d'opinion à son sujet: bien fade et sans les "reliefs" que le mp3 peut laisser entrevoir (dans une configuration live).
Bref un morceau inachevé pour moi ou plutôt pas poussé à son paroxysme.

En revanche, "pulling..." me semble bien plus inspirée et aurait très bien pû sortir sous le nom "Radiohead".

Your Iron Lung:
Au delà des chansons (nouvelles ou anciennes) et de leur qualité, l'idée de voir Flea et Thom Yorke sur la même scène...!!!

Ca me rappelle les "dream team" qu'on voit parfois dans les magazines : un super groupe avec les plus grands musciens.

biblion:

parce que moi je sèche.

--- Fin de citation ---

Rien de précis peut-être mais quand c'est sorti sans crier gare je ne pensais pas que c'était un nouveau morceau, comme si on avait découvert une face cachée d'Amnesiac...ce n'est pas une mauvaise chanson d'ailleurs, c'est juste sans surprise, ça manque de relief...enfin astyl a raison, on a l'impression qu'il manque des couches, on s'attend à plus d'équilibre, là ils pourraient presque la jouer à 2 ou 3...mais le groupe n'est pas présent complètement sur ce titre.

Dr. Buck:

--- Citation de: biblion le jeu.  8 octobre 2009, 23:06:42 ---
Rien de précis peut-être mais quand c'est sorti sans crier gare je ne pensais pas que c'était un nouveau morceau, comme si on avait découvert une face cachée d'Amnesiac...ce n'est pas une mauvaise chanson d'ailleurs, c'est juste sans surprise, ça manque de relief...enfin astyl a raison, on a l'impression qu'il manque des couches, on s'attend à plus d'équilibre, là ils pourraient presque la jouer à 2 ou 3...mais le groupe n'est pas présent complètement sur ce titre.

--- Fin de citation ---

c'est très très subjectif, moi je trouve que c'est un titre énorme, je te trouve très catégorique! pour moi il ne manque pas de couche, le groupe est tout ce qu'il y a de plus présent, c'est surprenant (je dois être plus facilement surpris), enfin voilà quoi... c'est peut être juste simplement que c'est une chanson de radiohead que t'aimes pas trop

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique