AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouveau groupe de Thom yorke, nouvelles chansons...

<< < (7/13) > >>

astyl120:
Pas de spéculations inutiles, ce truc a vu le jour parce qu'il y a un creux dans le "planning" Radiohead (je vous rappelle que le groupe a achevé sa tournée promotionnele d'IR qu iva avoit 2 ans ans qques jours) et aussi parce que l'opportunité s'est présentée.

Flea est un habitué de ce genre de péripéties, et ça doit effectivement êtr eune cure de jouvence pour Thom.

Et pour moi Radiohead ce n'est pas QUE thom Yorke, y'a aussi Jonny et dans une moindre mesure les 3 autres.

VICKING:
Personne n'a mis la main sur un audio de qualité???!!!!! :fear:

Kid B:
je dirais pas non à une version de Drunk Machine ou jetstream... :D

bobbie:

--- Citation de: Kid B le lun.  5 octobre 2009, 22:17:46 ---je dirais pas non à une version de Drunk Machine ou jetstream... :D

--- Fin de citation ---

oh oui !!!!!

little fishy:

--- Citation de: cutonio le sam.  3 octobre 2009, 21:25:12 ---http://rockisagirlsbestfriend.com/2009/10/03/thom-yorke-at-the-echoplex/
 :love:

--- Fin de citation ---

Merci pour le lien.
A vrai dire tout cela me laisse presque perplexe  :spamafote:- Pour moi, ce live confirme que The Hollow Earth est un super morceau et j'ai trouvé l'intervention de Flea très heureuse sur Skip Divided, elle apporte vraiment une dimension supplémentaire. Les 3 nx morceaux, faudra que je les ré-écoute.
Disons qu'en gros, je préfère de loin la prestation du single Thom à Latitude- Là, à The Echoplex, il a peut-être juste voulu voir ce que the Eraser donnerait en full band en portant une attention toute particulière aux différentes rythmiques qui se déploient + une envie de jouer (et de danser!), comme cela a déjà été dit, dans une salle plus intimiste.
D'accord avec Drunk Machine (de toutes les façons je préfère le Eraser bis, ceci expliquant peut-être cela).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique