AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
No more albums, only EPs and singles
PadKidA:
Sûr que c'est la crise pour le CD mais il y a une petite trentaine d'année on annonçait la disparition du Vinyl qui est toujours là même de façon marginale, donc le CD vraiment mort .... pas sûr
Raphael:
--- Citation de: PadKidA le ven. 14 août 2009, 10:32:05 ---Sûr que c'est la crise pour le CD mais il y a une petite trentaine d'année on annonçait la disparition du Vinyl qui est toujours là même de façon marginale, donc le CD vraiment mort .... pas sûr
--- Fin de citation ---
le cd ne mourra pas, parce que c'est le seul objet qui reste et je pense que c'est important qu'il reste un support matériel. mais comme tu le dis, le vinyle est devenu marginal, même s'il reste important.
celà dit que le groupe cherche à faire des choses différentes dans une période de trouble sur le marché de la musique, ça ne peut pas être une mauvaise chose je pense
hunting android:
Ces 2 ou 3 dernières années, c'est quand même le grand retour du vinyl, qui ne me parait plus aussi marginal que ça.
Outre manche, la quasi totalité des singles physiques sont vendus sous forme de vinyles...
Kid B:
:think:
Je serais triste de voir les albums disparaitre. Ce format est pourtant un excellent moyen de se faire une idée de la qualité d'un artiste, surtout retrospectivement avec sa discographie. Si il n'y a que quelques chansons (3, 4 sur 12 pr exemple) d'un album que j'aime, c'est que ce n'est pas un bon album, et que l'artiste a raté son coup. De plus l'homogénéïté d'un album, son thème permettait parfois de comprendre et d'apprécier la réfléxion de l'artiste même sur des chansons qui sont moins bonnes...celles là même que l'on appréciera moins si elles sortent hors contexte (sous single par exemple).
Jonesy:
+1
Moi aussi je serai triste si Radiohead ne sortirait plus d'albums. Un album est tout de même une oeuvre élaborée, le fruit d'un travail de longue haleine, construit, réfléchi. Balancer que des singles, ep, c'est un peu comme un artiste peintre qui ne ferait plus de tableaux, mais seulement des aquarelles ou des esquisses au crayon.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique