AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

No more albums, only EPs and singles

<< < (4/7) > >>

franck:
La décision de Radiohead signifie aussi que le temps de gestation nécessité par la conception d'un album est devenu un luxe hors de portée pour la plupart des artistes. Face au risque éventuel d'échec commercial, ils ne peuvent plus compter sur le soutien des maisons de production qui traversent ele-même une crise sans précédant. Il leur faut donc produire plus et produire plus vite.  Espérer vendre leurs morceaux sur internet plutôt que subir le piratage. Et faire des concerts. Suffisamment de concerts pour espérer en vivre. Bref, revenir au satakanovisme créatif qui avait disparu ces dernières décennies.

arsen:
Espérer en vivre ?

Voila un doux reve que Radiohead doit espérer atteindre un de ces jours !

a mini 7%  reversé par ventes de disques sous EMI + droits d'auteurs générés par les diffusions
mondiales + produits dérivés (tout dans leur poches grâce a waste) et enfin 500 000 euros par
concerts pour le groupe... c'est clair que a mon avis, et je les connais, ils passent leur temps a
tout dépenser en fringues disques et dope et ils ont rien du placer sur des comptes qui rapportent,
ils doivent encore espérer en vivre !!!

:xcited: :lol:

astyl120:
T'as oublié les putes, les bagnoles et les A/R en jet.

:lol:

Blague à part, je serais assez emmerdé à la place du groupe pour pondre encore des trucs créatifs, innovants et qu'ils n'aient encore jamais réalisé.

arsen:
peter/pisser dans un violon
a'cule un mouton ...

The Fifth:
Bon, ensuite il faut se dire qu'on a affaire à Radiohead, donc tout est possible (ils auraient très bien créer le site de Wall Of Ice depuis la Hollande !... ok je blague). Je les vois mal arrêter de sortir des albums. Du reste, le fait qu'ils sortent des eps ne me dérange pas, ça change, quoi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique