AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Interview de Ed par un membre d'atease
heesha:
eh ben moi je trouve ça super qu ils aillent enfin vers l amerique du sud , qui sait un jour ils iront en inde et en afrique , je suis preneuse de toutes les dates s ils le font , histoire de changer du toujours europe / usa / japon ..... apres tout faut bien qu ils montrent l exemple , ils ont toujours été novateur pour le retse , pourquoi pas donc...
cutonio:
Il y a déjà des groupes qui le font, mais ça reste trop rare.
Néanmoins, c'est très bien de voir que des groupes comme Radiohead (ou Muse cet été) se soucient du public sud-américain.
Concernant le reste des révélations de Ed, le DVD du Bonnaroo, ils en parlent assez souvent, alors je veux bien y croire. Et c'est sympa de voir que chaque membre du groupe (sauf Colin, non?) a un projet solo.
feather:
--- Citation de: heesha le mer. 9 juillet 2008, 14:00:19 ---eh ben moi je trouve ça super qu ils aillent enfin vers l amerique du sud , qui sait un jour ils iront en inde et en afrique...
--- Fin de citation ---
yep, je trouve ça sympa aussi, et surtout pour les fans. après très égoïstement, ça m'arrangerait qu'ils y aillent plutôt fin de l'année. genre s'ils pouvaient faire l'Argentine 2ème / 3ème semaines de décembre, avant de rentrer au bercail, pour Noël. :blonde: (j'en reviens pas que ce smiley s'appelle "blonde")
et ravie pour leurs projets solos, too. j'attends le résultat. bon, faudrait pas non plus que cela les retarde du prochain album, hein.
bluebird:
dans ce cas là je ne vois pas ce qui les empêche de venir à Auxerre aussi :o
oui bon ok j'y vais...
sparton:
--- Citation de: cutonio le mer. 9 juillet 2008, 14:13:37 ---Il y a déjà des groupes qui le font, mais ça reste trop rare.
Néanmoins, c'est très bien de voir que des groupes comme Radiohead (ou Muse cet été) se soucient du public sud-américain.
Concernant le reste des révélations de Ed, le DVD du Bonnaroo, ils en parlent assez souvent, alors je veux bien y croire. Et c'est sympa de voir que chaque membre du groupe (sauf Colin, non?) a un projet solo.
--- Fin de citation ---
Moi j'aime pas trop ça la dispersion dans divers projets solo :warrior:
Moi de temps pour Radiohead (et peut être moins d'envie) :glob:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique