AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Interview de Ed par un membre d'atease

<< < (9/9)

magirl:

--- Citation de: hunting android le ven. 11 juillet 2008, 12:58:58 ---consensus que dalle...
relis le topic videotape dans la section In rainbows.

je trouve la version album magnifique moi.

--- Fin de citation ---

moi je disais ça par rapport a ce que je peux lire sur d'autres forums et d'après l'interview quoi

--- Citer ---W: ...Videotape, the debut version. At Hammersmith. That's probably the most popular incarnation...

Ed: Of the whole song?

W: Yeah.

Ed: Ha!

W: Definitely the most popular performance... because it has something: it's the debut, it opens the gig, and no-one knows the song...it's special, a special moment, and I think that comes across in the performance. And it's an amazing thing, and people have been asking... (laughs) if there's any way you can release a sample or a recording of that, or anything...

--- Fin de citation ---

bon le mec il a pas la science infuse non plus...

c'est vrai qu'il ya beaucoup d'amateurs de la version studio ici ^^, moi je l'aime beaucoup aussi, enfin je trouve que pour cloturer IR elle est parfaite arrangée comme ça, MAIS j'aime tellement mieux l'autre (vous l'aurez compris)

Vaka07:
bah j'apprécie aussi l'autre version, l'ancienne, un peu pour les mêmes raisons qu'évoque le gars dans son interview, mais je trouve qu'il se dégage quelque chose de supérieur dans la version Cd in rainbows, d'un peu plus profond, plus mesuré, plus en retenue peut-être, mais c'est un fantastique sentiment d'implosion...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique