AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Interview de Ed par un membre d'atease
feather:
--- Citation de: bluebird le mer. 9 juillet 2008, 14:30:51 ---dans ce cas là je ne vois pas ce qui les empêche de venir à Auxerre aussi :o
oui bon ok j'y vais...
--- Fin de citation ---
je crois qu'ils ont du mal ac les maniaques de l'aspi et du fer à repasser. mais je dis ça, je dis rien.
OK, je sors aussi.
--- Citer ---Moi de temps pour Radiohead (et peut être moins d'envie)
--- Fin de citation ---
vous êtes bine possessif / ve, là sur ce coup...
perso, je trouve que ce sera tjs plus riche que d'entretenir des frustrations à ne pas mener à bien ses propres projets, & que le groupe en tirera aussi des bénéfices (non pas en $), des réussites ou des demi-succès de chacun.
heesha:
--- Citation de: feather le mer. 9 juillet 2008, 14:45:38 ---perso, je trouve que ce sera tjs plus riche que d'entretenir des frustrations à ne pas mener à bien ses propres projets, & que le groupe en tirera aussi des bénéfices (non pas en $), des réussites ou des demi-succès de chacun.
--- Fin de citation ---
pas mieux , apres tout thom yorke et jhonny greenwood ont bien fait leurs projets deja et phill a collaboré ailleurs , ça n a pas empeché inrainbows dexister et on espere d autres , en plus sur une interview sur utube il dit que ça renforçait le groupe quand ils revenaient ensemble non ?? c est une vieille interview je sais....
the lukewarm:
--- Citation de: cutonio le mer. 9 juillet 2008, 11:50:55 ---Big Boots and Lift are pretty much dead, so is I Promise.
The old Reckoner is still very alive...
--- Fin de citation ---
Un peu déçu pour les trois premières, même si on pouvait s'en douter...
En revanche, très heureux de voir que la porte de Reckoner (1er du nom) est laissée ouverte. J'adore !!!!
nicolas:
--- Citation de: the lukewarm le mer. 9 juillet 2008, 15:02:23 ---Un peu déçu pour les trois premières, même si on pouvait s'en douter...
En revanche, très heureux de voir que la porte de Reckoner (1er du nom) est laissée ouverte. J'adore !!!!
--- Fin de citation ---
mmmmmmmmouais :hum:
Lift si c'est pour en faire un truc comme ils ont fait en 2006, ils ont bien raison de laisser tomber. ca sentait le syndrome Big ideas...
sparton:
--- Citation de: nicolas le mer. 9 juillet 2008, 20:22:30 ---mmmmmmmmouais :hum:
Lift si c'est pour en faire un truc comme ils ont fait en 2006, ils ont bien raison de laisser tomber. ca sentait le syndrome Big ideas...
--- Fin de citation ---
Pourquoi toi aussi t'es plus fan de celle avec les claviers de Jonny ? :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique