AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
6 Juillet - Arras
feather:
perso moi les Do, à part la voix de la fille que j'aime bien et le fait que cela donne une autre vision que le On my Shoulders qu'on nous bassine sur toutes les ondes, j'ai pas plus accroché que cela. à la rigueur the wonbats et leur musique basique c'était davantage ma tasse de thé. mais rien de bien violent, non plus.
en revanche, passé la grande place (et ses apparts gds ouverts ac vue imprenable) - très cholie- et ce sublime boulevard désolant d'embouteillages, j'avoue que la ballade pittoresque en terres nordistes m'a complètement échappée!
bon, ds le genre pathétique, le Parisien-Aujourd'hui en France de ce jour, à propos de la prestation de RH, je cite (dernier §, je vous évite les précédents, confondants de clichés RHeadesques)
--- Citer ---Au bout d'une heure, un rayon de soleil est tt de même apparu ac la rengain façon boite à musique de "No surprises",juste avant la grandiloquence de "KARMA POLICE"
--- Fin de citation ---
.
et le type conclut, fièrement, ds sa lancée :
--- Citer --- deux heures plus tard, RH quittait la place ac le sentiment du devoir accompli
--- Fin de citation ---
sure que celui-là doit pas lui arriver souvent.
des fois que vous ayez un doute sur les qualités journalistiques du Parisien...
magirl:
--- Citation de: david78 le mer. 9 juillet 2008, 02:44:53 ---
Les WC : Alors la, j'ai du me siffler qu'une bière car au WC ... mon pote a testé, 30 minutes d'attente !!!! 20 WC pour 30000 personnes c'est pas top ... et je plais les filles, ca devait etre encore plus horrible :s
--- Fin de citation ---
même topo à Nimes :wtf: :spamafote:
mon homme a du choisir entre la bière... ou l'attente aux chiottes... moi j'avais réussi a me faufiler pendant les Bat for Lashes :/
sinon pour la déprime post-concertum, je vois tt a fait ce que tu veux dire :sad: et je ne me permettrai pas de me moquer...
Overground:
--- Citation de: feather le mer. 9 juillet 2008, 09:04:21 ---perso moi les Do, à part la voix de la fille que j'aime bien et le fait que cela donne une autre vision que le On my Shoulders qu'on nous bassine sur toutes les ondes, j'ai pas plus accroché que cela. à la rigueur the wonbats et leur musique basique c'était davantage ma tasse de thé. mais rien de bien violent, non plus.
en revanche, passé la grande place (et ses apparts gds ouverts ac vue imprenable) - très cholie- et ce sublime boulevard désolant d'embouteillages, j'avoue que la ballade pittoresque en terres nordistes m'a complètement échappée!
bon, ds le genre pathétique, le Parisien-Aujourd'hui en France de ce jour, à propos de la prestation de RH, je cite (dernier §, je vous évite les précédents, confondants de clichés RHeadesques) .
et le type conclut, fièrement, ds sa lancée : sure que celui-là doit pas lui arriver souvent.
des fois que vous ayez un doute sur les qualités journalistiques du Parisien...
:lol: :lol:
Mais on critique pas la PQR ! Non mais ! :shy:
--- Fin de citation ---
feather:
--- Citation de: Overground le mer. 9 juillet 2008, 12:02:29 ---Mais on critique pas la PQR ! Non mais ! :shy:
--- Fin de citation ---
t'es trop puriste ! (et mono-maniaque... dis t'es pas censé avoir décroché, toi ?). non, mais j'adore la PQR, mais je suis hors-cible, moi vois-tu :o
=> MAIS VAS-Y !!! :mwarf: ma foi, je suis sûre que Le Parisien gagnerait une recrue de qualité. rien que pour cela et au nom de la défense de la PQR, je milite ouvertement pour que tu rejoignes la redaction de ce torchon.
david78:
Ah oui, j'ai aussi eu droit aux bouchons, mais comme je me dirigeais vers le nord (et vous tous vers l'A1 j'imagine), ca été .... mais vraiment, la circu a été mal gérée : les feux étaient tous en fonctionnement et aucun flic pour faire la circulation, mais ou est la police !!!! :p
Pour ce qui est de la ville et des locaux, c'est vrai, il n'y avait pas trop d'animation d'a coté festival. Il faut savoir que ce festival est jeune (4ans) et a "grandi" vite, l'ambiance n'a peut etre pas suivi... les frites pas trop mauvaise (meme pas de fricadelles ! honteux :p), et la bière un peu chère.
Mention spécial a la nana sur son balcon toute la soirée en jupe ... lol ... elle a même mis une banderole avec un numéro de téléphone.... et Thom qui leur dédit une chanson et qui s'excuse pour le bruit, trop fort ;) ... il a peut être été un peu étonné du décor non ?
Pour ce qui est du son, personnellement donc j'étais sur le coté, a environ 20 ou 30 mètres de la facade a droite de la scène, il y avait quand même parfois des résonances bizarres (scène carrée donc forcément ...), mais si on a une oreille non musicale, on s'en rendait pas trop compte.
Pour ce qui est du public du concert, bah oui, surement des gens qui étaient la car "il fallait" etre la pour voir RH ... mais dommage de s'enthousiasmer que pour les tracks de Ok Computer ... forcément les gens qui s'étaient arreté a cela on du être assez surpris du reste. Moi j'ai tout dégusté avec grand plaisir !
Et aussi, gros coups de gueulle aux gens qui parlent pendant les chansons piano, j'avais envie de les taper ... mais bon, on fais avec.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique