AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
6 Juillet - Arras
youdoittoyourself:
--- Citation de: HuntingWolf le mar. 8 juillet 2008, 22:14:50 ---preview youtube low quality ;)
http://fr.youtube.com/watch?v=b_A7eZjDkxs
--- Fin de citation ---
pas de pb sur "tateub" mais sinon pas moyen, vlc winamp, ca plante....bouh
bluebird:
ça passe sous vlc pourtant.
la qualité est nickel !!
Raphael:
--- Citation de: bluebird le mar. 8 juillet 2008, 23:09:55 ---ça passe sous vlc pourtant.
la qualité est nickel !!
--- Fin de citation ---
+1 :bravo:
david78:
bonjour, je vous lis depuis pas mal de temps sur ce forum, et je me suis inscrit pour poster car ... j'y étais dimanche ;)
J'ai découvert Radiohead par un ami (que je remercie tout les jours), en 2003, j'ai donc connu toute la discographie d'un coup. Et In Rainbows bah ... j'en suis fou, comme tout le monde.
Radiohead, le 6, a Arras ??? dans Ch'nord !!! MA région bien aimé ... Je devais pas rater ca !!
Donc arrivé à 15h, ambiance sympa, pas trop trop de monde ... premier groupe : Vampire Weekend => bon petit groupe, bonne tete, souriant, sympa, un petit apéro musical quoi ;) bonne surprise.
The Woobats => Arrrrf, désolé les gars, mais ca passe pas du tout, mais du tout du tout, et répéter 2 fois au public "vous êtes venu pour Sigur Ros et Radiohead" , ca le fait pas ... et alors...
Ensuite The Do ... je connaissais pas trop ... mais j'aime bien, une jolie voix de fille, ca fait du bien.
Puis ... attention on attaque le lourd : Sigur Ros.
A la premiere note chantée , tout de suite, le corps plein de frisson ... et ca dure, ca dure, vraiment un son énorme des islandais, que du bonheur. et quand Jon chante dans le micro de sa guitare, les vibrations de sa voix a travers les cordes, c'est trop trop bon, des frissons partout je vous dit !
Et puis le final qu'on attend tout : RADIOHEAD !! Ils arrivent a l'heure, à quelques minutes prêts.
C'est la 1ere fois que je viens les voir en live et je vous avoue ... un peu "dérouté" d'entendre Thom en live devant moi, après des centaines d'écoute sur CD ...quelques minutes pour m'habituer au son "live" et la .... que du bonheur, je ne vais pas répéter ce que tout le monde a dit, je crois que je n'ai rien de mieux a dire.
Arrivé a la fin, voilaaaaa c'est fini ... on se dit , wahou super concert, trop bien ... (en gros, on a pas tout digéré de la claque qu'on vient de prendre) ... en marchant vers la voiture, tout commence a se remettre en ordre dans le cerveau, on sens quelque chose, les jambes qui tremblent un peu mais on sais pas trop quoi ... on s'en rend pas compte tout de suite , un peu "KO" .... dans la voiture au calme, la musique et la voix de thom résonne encore dans la tête, on s'assoie, et on réalise qu'on a passé un moment exceptionnel ... et la larme arrive, on est presque à chialer comme un con dans sa voiture, et les jours d'après, on déprime, car ce moment fait parti du passé :( ... vous moquez pas svp !!!!!
Sinon j'aurai 2 point négatif :
Le public : pas des gens 100% fan de RH, la plupart de mes voisins de concert ( j'étais sur les cotés, un peu loin de la scène hélas) en était resté a OK computer ! Z'on du me prendre pour un fou a fredonner toute les chansons et a danser tout seul. Pas grave j'ai pas peur du ridicule.
Les WC : Alors la, j'ai du me siffler qu'une bière car au WC ... mon pote a testé, 30 minutes d'attente !!!! 20 WC pour 30000 personnes c'est pas top ... et je plais les filles, ca devait etre encore plus horrible :s
Voila je crois que c'est tout :)
Merci a tout ceux qui sont venus, j'espère que notre région, et la ville d'Arras vous a plu;)
HuntingWolf:
--- Citation de: david78 le mer. 9 juillet 2008, 02:44:53 ---Merci a tout ceux qui sont venus, j'espère que notre région, et la ville d'Arras vous a plu;)
--- Fin de citation ---
Je dois dire qu'on en a profité, surtout après le concert lors du bouchon sur votre avenue. On a bien eu le temps de jeter un coup d'oeil :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique