AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
6 Juillet - Arras
playm:
Radiohead
2008-07-06
Square Festival
Arras
France
Taper : bnz
Source : at943 - SP-SPSB-11 (Bass Roll-off at 107 HZ) - Edirol R09 at 16 bit 44.1 Khz
Transfer : SD card > SDslot > PC > Audition 1.5 > 16 db boost > Cdwave > TLH > FLAC (8)
Total Time : 125:37 min
Position : FOB, 2 meters right of center, mics on hat
Conditions : windy, not very disturbing on the recording for me, but its def. there during some points ...
01 15 Step
02 Airbag
03 There There
04 All I Need
05 Where I End and You Begin
06 A Wolf at the Door
07 Nude
08 Pyramid Song
09 Weird Fishes
10 Climbing Up the Walls
11 The Gloaming
12 Faust Arp
13 No Surprises
14 Jigsaw Falling Into Place
15 Reckoner
16 Exit Music (for a Film)
17 Bodysnatchers
Encore 1
18 Cymbal Rush
19 Videotape
20 Paranoid Android
21 Dollars and Cents
22 Idioteque
Encore 2
23 House of Cards
24 The National Anthem
25 Street Spirit
Do not sell, do not convert to lossy formats, do not remaster ect ect.
Enjoy !!
bnz, 2008-07-09
Futher ... for me this was my last Radiohead show off this EU Leg, they closed it in style and on such a square ! :-) what an amazing show ....
http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=204501&hit=1
FadeOut:
--- Citation de: frogoflove le lun. 7 juillet 2008, 20:12:04 ---Ta review m'a fait pleurer au boulot [H]ylia! c'est malin!!!
C'est à ce concert qu'il fallait que je sois. Je suis pas déçu de Nimes1 mais là chacun ces gouts mais c'est la set list quasi idéale je crois avec des enchainements de guedin! Je viens de voir AWATD et CUTW sur le tube, je suis tout retourné. Qu'est ce qu'il leur a pris? c'est vrai qu'il semblerait que pour chaque chanson il y ait eu un nouvel ingrédient qui le rend encore meilleur. Plus jamais une tournée à ne faire qu'une date.
Merci [H]ylia
--- Fin de citation ---
Désolée !
Et contente que cela a pu te faire remonter quelques souvenirs ! C'était une "review" a vif, quelques heures après, complétement sous le choc. D'ailleurs là je me tape une super déprime. La descente est raide. En plus de tout cela, ma livebox a choisi ce super moment pour me lacher (encore une fois) donc pas de photos, pas de vidéos pas de boot pour moi avant des semaines :aie2: Je m'exile hors du pays pendant 2 semaines, et je ne peux pas écouter Radiohead, ni de musique à nouveau depuis dimanche tant que je n'ai pas entendu le boot de arras, trop peur de tout mélanger dans l'esprit. Alors je tourne en rond depuis dimanche soir. Dès que je ferme l'oeil j'ai la scène du mainsquare sous les yeux. Et AWATD dans la tête. CUTW pareil toute la journée.
:fear: bootleg adoré ? (je peux pas dl, je suis réduite a me co dans un cyber café :aie2:)
LaFrip:
Hola
Playm si tu as la possibilité de le mettre également autre part que sur dime (genre purelivegigs ou autre), ça serait vraiment cool. ;)
Merci.
HuntingWolf:
F*** :(
" Sorry!
EzTorrent is stopped due to software or DB maintenance.
Please try again sometime later this day. Thank you!
Take care! :popopo:
srvadm@dimeadozen.org "
cheche:
notre ami "inconnu" a mis sa source içi :
http://tracker.lossless.fr/torrents-details.php?id=715
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique