AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Sentiments post-concerts

<< < (15/17) > >>

bluebird:
ouais pis les filles tu les connais pas, elles n'ont peur de rien ! ( elles ont même accepté que je les raccompagne  :aie: )

feather:

--- Citation de: Raphael le mar.  8 juillet 2008, 22:44:21 ---petite ?  :warrior:
--- Fin de citation ---
euh. de la part de qqn qui fait 1m50 les bras levés, je pense que c'est juste un "gallicisme" (un tic de langage très franco-français ;))

bluebird => l'amour du risque, c'est tout nous, ça ! tu pourras rajouter à la liste de Ze Perfect Men : expert en psycholohie féminine  :aie:

nicolas:

--- Citation de: bluebird le mar.  8 juillet 2008, 22:45:58 ---ouais pis les filles tu les connais pas, elles n'ont peur de rien ! ( elles ont même accepté que je les raccompagne  :aie: )

--- Fin de citation ---
:devil:

ptin la route j'aurais pas pu à ta place. deja aller jusqu'à Senlis, j'en ai chié pour garder les yeux ouverts :arf:

Raphael:
hé mais y a complot là !  :wow: :aie:
dire que je suis arrivé à 13h, que je me suis mis là juste pour vous faire plaisir, et que je me suis sacrifié à la place du gars qui se retrouve en régie pour vous...  :aria: :gna:

--- Citation de: bluebird le mar.  8 juillet 2008, 22:45:58 ---ouais pis les filles tu les connais pas, elles n'ont peur de rien ! ( elles ont même accepté que je les raccompagne  :aie: )

--- Fin de citation ---

ha oui en effet !  :hehe:

jane eyre:

--- Citation de: bluebird le mar.  8 juillet 2008, 22:45:58 ---ouais pis les filles tu les connais pas, elles n'ont peur de rien ! ( elles ont même accepté que je les raccompagne  :aie: )

--- Fin de citation ---

Pourquoi il aurait fallut avoir peur?
On était toute armée de toute façon... :chut:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique