AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

15 juin- Nîmes

<< < (20/59) > >>

heesha:

--- Citation de: Overground le lun. 16 juin 2008, 23:28:09 ---

Je plussoie pour un lien autre que dime ou torrent bla bla je pige rien à ces trucs moi ! Un ptit megaupload du concert sivouplé merci.  :jap:

--- Fin de citation ---

avec un peu de chance et un peu d'attente ( parce qu il met les concerts avec un bon son donc il attend les bonnes sources ) je te conseille le site http://lders.nl/  pas besoin de megaupload ou autre foutu truc, juste click droit enregitrer sous et c est tres rapide...

suffit juste d attendre quelques jours.... si tu le peux biensur...

Overground:

--- Citation de: heesha le lun. 16 juin 2008, 23:36:55 ---
avec un peu de chance et un peu d'attente ( parce qu il met les concerts avec un bon son donc il attend les bonnes sources ) je te conseille le site http://lders.nl/  pas besoin de megaupload ou autre foutu truc, juste click droit enregitrer sous et c est tres rapide...

suffit juste d attendre quelques jours.... si tu le peux biensur...

--- Fin de citation ---

Ouep justement je guette ce site, il est super pour les bootlegs mais un peu long à les fournir. Mais je peux attendre, tout est très frais dans ma mémoire encore !  :)

Empty:
fais chié moi les deux soirs jai attendu depuis les 13 14 h de laprem ..... on aurait du essayer de se voir, un mini air quoi (jai vu personne a par tiSpi) .... a un moment jai voulu maccrocher une pancarte Empty sur la tronche mais bon ...  :mouais:
Hylia tetais de quel coté quand t'attendais ? yen avait qui etait la quand Colin est venu faire ses ptits autographes ?

tiens au fait si jai rencontre une autre personne de ce forum .... Cuicui ... (coucou)
sinon tout les autres cetait at ease ou NPA .... :chut:

FadeOut:

--- Citation de: Empty le mar. 17 juin 2008, 00:26:18 ---fais chié moi les deux soirs jai attendu depuis les 13 14 h de laprem ..... on aurait du essayer de se voir, un mini air quoi (jai vu personne a par tiSpi) .... a un moment jai voulu maccrocher une pancarte Empty sur la tronche mais bon ...  :mouais:
Hylia tetais de quel coté quand t'attendais ? yen avait qui etait la quand Colin est venu faire ses ptits autographes ?

tiens au fait si jai rencontre une autre personne de ce forum .... Cuicui ... (coucou)
sinon tout les autres cetait at ease ou NPA .... :chut:

--- Fin de citation ---

J'ai entraperçue la bande de rh.fr, mais le temps que je calcule qui était qui, j'ai eu le temps de disparaître derrière une masse de monde dans la fille d'attente. (d'ailleurs merci à Heyo et Maui pour dimanche. ;) ). Pas vu les gens de air, vu que je ne connais pas (ou mal) vos têtes.

Euh quand j'attendais, le premier jour, je suis venue à 15h, et j'étais devant la deuxième porte en partant du plus à gauche, et donc j'ai raté Colin vu qu'il s'est pointé vers 13h.
Dimanche, je suis venue à midi, et j'étais la première dans la 3e file en partant de la gauche. Tu étais où? (enfin vous, avec TSP).

Puis sinon, après le concert du 15, j'ai choppé ceci #2 (il en faut peut pour être heureux, comme il disent  :he: )

bluebird:

--- Citation de: [H]ylia le mar. 17 juin 2008, 01:09:59 ---J'ai entraperçue la bande de rh.fr, mais le temps que je calcule qui était qui, j'ai eu le temps de disparaître derrière une masse de monde dans la fille d'attente. (d'ailleurs merci à Heyo et Maui pour dimanche. ;) ). Pas vu les gens de air, vu que je ne connais pas (ou mal) vos têtes.

--- Fin de citation ---

Ah ben on a du se croiser, j'ai passé presque toute la journée avec Maui de rh.fr (d'ailleurs j'étais quasi qu'avec rh.fr )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique