AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
15 juin- Nîmes
heesha:
--- Citation de: Empty le lun. 16 juin 2008, 20:44:38 ---
jai eu droit a une 2Otaine de posters gratuit ... :mouais:
--- Fin de citation ---
bou!
les recto verso ? le samedi j en ai demandé un et zont même pas voulu m en vendre lol
vive mon imprimante...
mon frigo adore le calendrier in rainbows... et moi aussi surtout la page de juin....
alalala , ça recommence, les larmes aux yeux , j ai fini le telechargement et c est magnifique...........
FadeOut:
'tin hier, même heure :fear:
lenyne:
a default de dimeztorrent qqun l'aurait-il mit sur un autre site quelconque (traden/megaup... par ex..)
pleaseeeeeeeeeee
Overground:
Merci [H]ylia pour cette review, t'es passionnée ! dsl pour le vent de Jonny, t'as quand même du bol d'avoir pu le voir dans ces conditions. La déprime post-concert ça me l'a un peu fait aussi, du coup j'ai écouté les albums et des lives toute la journée ça va mieux.
Bon y'a énormément de photos qui circulent sur le net, y'en a vraiment des magnifiques, du coup je regrette pas de pas avoir pris mon appareil et j'ai pu vraiment en profiter à fond.
Je plussoie pour un lien autre que dime ou torrent bla bla je pige rien à ces trucs moi ! Un ptit megaupload du concert sivouplé merci. :jap:
lenyne:
--- Citation de: Overground le lun. 16 juin 2008, 23:28:09 --- Un ptit megaupload du concert sivouplé merci. :jap:
--- Fin de citation ---
:D :D :D :D :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique