AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

15 juin- Nîmes

<< < (21/59) > >>

Empty:
ben ecoute ..... il me semble que jetais dans la troisieme file aussi .. mais en fait jetais pas avec TSP .... pasque elle sest pointé apres ( elle a grillé pas mal de monde mais a pas réussi a sincruster juskau bout ... ahem)
me rappel devt moi yavait trois nanas assez jeunes qui parlait de .. de quoi deja .... du bac me semble et de girls in hawai ...
pis yavait un mec chauve aussi ....  :mouais: pis un gars avec pleins de sandwichs ...... enfin bref ....
tain le tshirt je suis jaloux .....

Canard de barbarie:
allez hop en attendant que la page free soit activée (merci cheche :D), et si d'ici là ce n'est pas mis en download direct.

cymbal rush (nimes150608)

ne pas diffuser en mp3.

Overground:

--- Citation de: Canard de barbarie le mar. 17 juin 2008, 07:21:57 ---allez hop en attendant que la page free soit activée (merci cheche :D), et si d'ici là ce n'est pas mis en download direct.

cymbal rush (nimes150608)

ne pas diffuser en mp3.

--- Fin de citation ---

Merci. C'est magnifique, et quelle qualité !  :et:

Nouf:
j'ai pas le temps d'écrire trop, mais QUELLE BAFFE !
je savais plus ce que je faisais après le concert (certains pourront en attester :) ). une setlist magnifique, un placement excellent (merci bien les gars) et puis un show vraiment énorme.
2 concerts complémentaires, des vieux titres qui font plaisir (je sentais airbag venir quand au tout début ils accordaient la jaguar et que la veille ils avaient joué planet telex déjà), des nouveaux titres qui font plaisir aussi, cymbal rush (waouh)...

vivement leur prochain concert aux arènes ! (oui je ne vais les voir qu'aux arènes :P )

arsen:

--- Citation de: Nouf le mar. 17 juin 2008, 10:17:56 ---j'ai pas le temps d'écrire trop, mais QUELLE BAFFE !
je savais plus ce que je faisais après le concert (certains pourront en attester :) ). une setlist magnifique, un placement excellent (merci bien les gars) et puis un show vraiment énorme.
2 concerts complémentaires, des vieux titres qui font plaisir (je sentais airbag venir quand au tout début ils accordaient la jaguar et que la veille ils avaient joué planet telex déjà), des nouveaux titres qui font plaisir aussi, cymbal rush (waouh)...

vivement leur prochain concert aux arènes ! (oui je ne vais les voir qu'aux arènes :P )

--- Fin de citation ---

Sale gosse
quand je pense que t'etais la .... ptain, on s'verra jamais alors  !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique