AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

14 juin - Nîmes

<< < (40/45) > >>

HuntingWolf:

--- Citation de: JulienLossless le jeu. 31 juillet 2008, 17:08:37 ---c'est de vivre dans le monde des bisounours que de dire cela malheureusement ;)

Quand je filme c'est pour MOI que je filme, pas pour les autres, ça peut paraitre égoïste, mais c'est comme cela, et c'est comme cela pour quasiment tout le monde. il y a très peu de tapers ayant diffusés tous leurs masters.

--- Fin de citation ---

MOI, j'ai filmé Bercy en ayant l'intention de le partager après au plus gd nombre ; je ne fais donc pas partie de "quasiment tout le monde"  :mouais:

Au fait, c'est possible si je seede le dvd sur votre tracker?  :hehe:

JulienLossless:

--- Citation de: arsen le jeu. 31 juillet 2008, 17:55:32 ---les sources dans l'ordre de qualité (et oui je les ai toutes car certaines
de mes qualites me donne des avantages... )
1-ceucheumeu
2-inconnu
3-cheche
4-toi

--- Fin de citation ---

honnetement ? l'ecm-719 supérieur au church audio ca-11 + ca-9100 preamp ? j'aimerais que tu précises un peu tes idées vis a vis de chacune des sources (merci d'ailleurs de ne pas diffuser cette source toute seule au fait ... ça fait partie des engagements de la personne qui te l'a fait parvenir, par contre si tu veux faire un comparatif en postant un court extrait je t'en prie pas de soucis) voici pour informations (je ne suis pas sûr pour cheche) les placements des sources que tu as cité (qui par ailleurs ne sont pas 'toutes') :

@HuntingWolf, sur lossless.fr sont autorisés les artistes francophones, et les shows ayant eu lieu en France ou pays francophone, donc tout enregistrement de bercy rentre dans ces exigences (il y a d'ailleurs mon enregistrement audio des smashing pumpkins a bercy encore présent normalement). au fait je n'ai pas généralisé justement en mettant 'quasiment tout le monde', il y a toujours des exceptions.

FadeOut:

--- Citation de: JulienLossless le jeu. 31 juillet 2008, 17:08:37 ---(et encore moins pour les gens n'ayant pas fait les kms pour se rendre au concert, ou n'ayant pas eu le courage d'acheter des places).

--- Fin de citation ---

:glob:

Là, je me sens bien désolée en ton nom pour ceux qui n'ont pas eu la chance de voir Radiohead cette année. Faut que tu m'expliques ce que le "courage" à avoir à faire là dedans. Il y a peut être 36 raisons ne n'avoir pas vu le groupe cette année, mais présentes moi rien qu'une personne qui préfère avoir un beau dvd du concert en se disant  "je suis peinard chez moi a regarder un beau dvd, c'est bien mieux que de m'être fais chier à me déplacer pour voir le groupe ", contre quelqu'un qui toute sa vie se rappellera des souvenirs phénoménaux qu'il a vécu, et qui aura le plaisir de se dire "j'y étais". Le compte est vite fait.

'scusez du peu, c'est peu être de la citation sélective je le conçois mais hurmph ceci m'a légèrement foutu les boules pour tout les membres qui, pour quelconques raisons n'ont pas eu le privilège d'assister à un concert de cette tournée..

Je ne sais pas ton nombre de concert de Rh, si tu es blasé ou non, mais respect pour les autres. Je ne rentre pas dans le débat sur les tapers, je respecte énormément leur travail et efforts, dans ce domaine mes connaissances sont proches du noobismes donc je ne me permets pas.

JulienLossless:

--- Citation de: [H]ylia le jeu. 31 juillet 2008, 18:55:18 ---scusez du peu, c'est peu être de la citation sélective je le conçois mais hurmph ceci m'a légèrement foutu les boules pour tout les membres qui, pour quelconques raisons n'ont pas eu le privilège d'assister à un concert de cette tournée..

Je ne sais pas ton nombre de concert de Rh, si tu es blasé ou non, mais respect pour les autres. Je ne rentre pas dans le débat sur les tapers, je respecte énormément leur travail et efforts, dans ce domaine mes connaissances sont proches du noobismes donc je ne me permets pas.
--- Fin de citation ---

quand on veut on peut ... j'ai fait des concerts cette année où je suis rentré à point d'heure pour aller bosser au petit matin ensuite, j'ai aussi traversé la moitié de la France pour aller ) un concert et rentrer juste après. si je le fais pourquoi d'autres ne le pourraient pas ? quand on a des mois et des mois pour se préparer on trouve toujours un moyen surtout que le concert a mis un certain temps a être complet, et dans l'absolu il y a tout de même eu 5 concerts en France ... ça n'est pas comme si c'était le concert unique de Björk à l'Olympia, annoncé a peine 2 semaines avant la date (et où pourtant j'étais présent).

je ne dis nulle part que des gens préfèraient un dvd plutôt qu'assister à un concert, tu n'as pas du saisir mes phrases je suppute. je dis juste que parmis les gens qui se plaignent de la non diffusion ceux qui n'ont assisté à aucun concert ont encore moins de droit de demander que les autres (qui n'en ont par ailleurs aucun)

je n'ai fait que 3 concerts de Radiohead de ma vie, et les 3 cette année, les 2 de Nîmes et celui de d'Arras, donc je ne suis pas blasé, mais je trouve que les gens ont cette sale manie de croire que dès lors qu'un enregistrement existe il leur est dû, et je trouve ça complètement déplacé. c'est mon choix de ne pas tout diffuser publiquement, il est bien de respecter ce choix, c'est tout de même moi qui me suit fait "chier" a rentrer le caméscope et à filmer sur place tout en évitant la sécurité (qui m'a intercepté le 15 d'ailleurs). c'est partout pareil dans toutes les communautés ... tout le monde veut toujours tout sans rien donner et jamais il n'y a de respect des souhaits des gens (cf. radiohead-noprofit ou mortigitempo où on trouvait en mp3 des enregistrements dont les tapers ne souhaitaient pas de conversion en format lossy).

alors oui je peux ressembler à un hoarder, mais si vous pensez çà vous êtes loin du compte, j'ai diffusé 38 masters audio cette année (sans compter les diffusions fm et les vidéos), peut être simplement pas ce qui vous intéresse, mais comme le dit cette illustre et cultissime phrase : "c'est la jeu ma pauvre lucette!"

Empty:

--- Citation de: JulienLossless le jeu. 31 juillet 2008, 19:29:16 --- tu n'as pas du saisir mes phrases je suppute.

--- Fin de citation ---

:mouais:
tu serais pas un peu lourdeau toi ?
pis le coup du ' ces ptits profiteurs ils vont voir un concert pendant que d'autre risquent leur vies pour capturer un concert, et apres ils les veulent comme des ptits rats ... ' ca fait un petit peu too much

oui jai vu rh a nimes cette année, oui j'ai pu avoir la chance que jai raté ces derneires années, et j'ai voulu en profiter, donc non je n'ai rien filmé, d'autant plus que j'ai pas le matos ...
apres, ici jai trouvé des gens qui se cassent le cul pour tout le monde a faire un bon joli dvd, parceque ... , par passion je crois, en sans faire tout le patacaisse que t'es en train de nous sortir, perso, ca n'engage que moi, je ne parle au nom de personne d'autre, mais je te trouve d'une arrogance sans nom ....

t'es pas sur un forum <  :sunglasses: trader  :sunglasses: >  ici ... ne l'oubli pas
donc si je comprends bien ya le monde de ceux qui ecoutent, et celui de ceux qui filment ?
c'est bien dommage

et +1 avec [H]ylia

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique