AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

14 juin - Nîmes

<< < (41/45) > >>

JulienLossless:

--- Citation de: Empty le jeu. 31 juillet 2008, 19:37:52 --- :mouais:
tu serais pas un peu lourdeau toi ?
--- Fin de citation ---
chacun ses opinions, mais m'agresser directement n'est probablement pas la meilleure des choses à faire tu apprendras.

--- Citation de: Empty le jeu. 31 juillet 2008, 19:37:52 ---pis le coup du ' ces ptits profiteurs ils vont voir un concert pendant que d'autre risquent leur vies pour capturer un concert, et apres ils les veulent comme des ptits rats ... ' ca fait un petit peu too much
--- Fin de citation ---
vive toujours l'exagération dans les propos. en attendant des profiteurs il y a en a un sacré petit paquet. combien parmi tous ceux qui vont télécharger ce dvd du 15 auront participé à sa réalisation ou auront eu même déjà un jour enregistré un concert (pas au telephone portable ou a l'appareil photo j'entends ...) ? un profiteur est une personne qui ne s'implique pas, et poster dans un thread un "vivement que ca soit là, merc!" ca n'est pas s'impliquer.

--- Citation de: Empty le jeu. 31 juillet 2008, 19:37:52 ---oui jai vu rh a nimes cette année, oui j'ai pu avoir la chance que jai raté ces derneires années, et j'ai voulu en profiter, donc non je n'ai rien filmé, d'autant plus que j'ai pas le matos ...
apres, ici jai trouvé des gens qui se cassent le cul pour tout le monde a faire un bon joli dvd, parceque ... , par passion je crois, en sans faire tout le patacaisse que t'es en train de nous sortir, perso, ca n'engage que moi, je ne parle au nom de personne d'autre, mais je te trouve d'une arrogance sans nom ....
--- Fin de citation ---
si j'étais arrogant je ne viendrais pas proposer cette vidéo au trade, je viendrais simplement poster des screenshots et je vous dirais que vous ne l'aurez pas. hors là je propose des échanges, si les gens n'apprécient pas le principe qu'ils n'oublient surtout pas que s'ils ont accès à autant de vieilleries de radiohead (et des autres artistes) c'est grâce au trade.

--- Citation de: Empty le jeu. 31 juillet 2008, 19:37:52 ---t'es pas sur un forum <  :sunglasses: trader  :sunglasses: >  ici ... ne l'oubli pas
donc si je comprends bien ya le monde de ceux qui ecoutent, et celui de ceux qui filment ?
--- Fin de citation ---
non il y a le monde de ceux qui enregistrent et celui de ceux qui réclament, nuance. ce même monde où quand les gens n'ont pas nouvelles pendant une semaine ils pensent un projet abandonné, ce même monde où les gens ne respectent pas les choix des gens, ce même monde où les gens se croient dépositaires de tout ce qui existe. et non effectivement je ne suis pas sur un forum de trader ... plutôt sur un forum de profiteurs donc (que les tapers qui me lisent ne se sentent pas visés par cette remarque).

arsen:

--- Citation de: JulienLossless le jeu. 31 juillet 2008, 18:41:32 ---honnetement ? l'ecm-719 supérieur au church audio ca-11 + ca-9100 preamp ? j'aimerais que tu précises un peu tes idées vis a vis de chacune des sources (merci d'ailleurs de ne pas diffuser cette source toute seule au fait ... ça fait partie des engagements de la personne qui te l'a fait parvenir, par contre si tu veux faire un comparatif en postant un court extrait je t'en prie pas de soucis) voici pour informations (je ne suis pas sûr pour cheche) les placements des sources que tu as cité (qui par ailleurs ne sont pas 'toutes') :

--- Fin de citation ---

toutes, ouais enfin de ceux qui ont voulu les diffuser ;-)

La diffusion, je sais, je connais tres bien cheche et je respecte ses engagements meme si cela ne correspond pas a mes convictions.

Cela dit, tu pourrais avoir un trombone schtroumpfé au gibolin que sur des NS10 + avalon + spdif direct dans une 02R ca sonnerait pas mieux.
Le gout et le son sont suggestifs....mais je ne me base que sur de la repartitions de frequences. Et puis t'as demandé un avis, si c'est pour ne pas
l'accepter, tu t'arranges avec ton ego, mais sache que cela n'engage que moi concernant le classement.
Certes le tiens a moins de variations d'amplitude mais que veux-tu, c'est mon point de vue (et sur certaines autres sources
un bon compresseur multiband fait des merveilles). N'oublie pas que je me base dans l'optique d'une matrix.... ok ?

Quant a me lancer dans les extraits comparatifs.... en lossless ou lossy ???
J'ai franchement autre chose a faire, et je ne pense pas que la compet' de la meilleur source soit notre but...

arsen:
"si j'étais arrogant je ne viendrais pas proposer cette vidéo au trade, je viendrais simplement poster des screenshots et je vous dirais que vous ne l'aurez pas. hors là je propose des échanges, si les gens n'apprécient pas le principe qu'ils n'oublient surtout pas que s'ils ont accès à autant de vieilleries de radiohead (et des autres artistes) c'est grâce au trade."

mais n'oublie pas que si tu fais ca c'est que t'es en chasse pour d'autres choses
et comme je te l'ai dit, ici on est pas nombreux a avoir de quoi echanger et ca fait raler...
je n'ai meme pas de quoi echanger, ah si, finalement amintenant oui...
faut arreter ce jeu, c'est pas cool pour ceux qui aimeraient l'avoir....
cela dit, t'auras pas partagé ta source video mais tu vas le pecho le dvd...???!!!
tu profites des autres mais t'auras pas tradé... bizarre ???

bon on va arreter le conflit d'interets, ici on veut revivre un moment de bonheur, basta !

Boufniouse:
+1 pour [H]ylia et Empty !

J'suis totalement d'accord avec ce que vous avez dit.

--- Citer ---quand on veut on peut ...
--- Fin de citation ---

J'ai horreur de ce genre de phrase toute faite...
Personellement je passais ma première épreuve du bac le 16, de ce fait me rendre à Nîmes ou à Paris quelques jours avant, voir la veille, n'était pas très raisonnable...
De plus je venais à peine d'avoir 18ans, donc pas de voiture et puis surtout des parents qui ont encore le droit de m'imposer des choses...
Alors bien que je souhaitais plus que tout me rendre à au moins un de leur concert, je n'ai pas pu...

Alors si certains se sont, comme moi, trouvés dans l'impossibilité de se rendre à leurs concerts (si si ça existe) et souhaite avoir une vidéo pour voir l'un de leur groupe favoris en live et voir ce qu'ils ont loupé et bien je n'estime pas que c'est juste un signe qui révèle leur fénéantise où leur opportunisme.

Et 5 dates c'est pas si énorme que ça !

JulienLossless:
ah non ca n'est pas une histoire d'ego ou quoi que ce soit. j'ai juste du mal a concevoir que l'ecm-719 rende mieux que des micros fait spécifiquement pour enregistrer des concerts. j'ai déjà pu écouter des enregistrements multiples avec de multiples micros plus ou moins au même endroit tous et l'ecm-719 est clairement inférieur ne serait-ce même qu'à l'okmII (qui est loin d'être le meilleur des mics). ça n'est pas pour rien que les américains parlent toujours de "fucking european tapers with shitty sony mics" tout de même. pour les extraits laisse tomber de toutes façons j'ai toutes ces sources aussi donc je peux le faire moi même et a priori ça n'intéresse personne ici.

après effectivement tout est subjectif, autant quelqu'un appréciera un enregistrement, autant le voisin en préfèrera un autre. je m'en vais de ce pas écouter l'audio de cheche (que je n'ai pas encore écouté pour le moment, mea culpa) et juger de moi même, en espérant ne pas t'inviter à aller chez un oto-rhino suite à cette écoute ;)

--- Citer ---mais n'oublie pas que si tu fais ca c'est que t'es en chasse pour d'autres choses
et comme je te l'ai dit, ici on est pas nombreux a avoir de quoi echanger et ca fait raler...
je n'ai meme pas de quoi echanger, ah si, finalement amintenant oui...
faut arreter ce jeu, c'est pas cool pour ceux qui aimeraient l'avoir....
cela dit, t'auras pas partagé ta source video mais tu vas le pecho le dvd...???!!!
tu profites des autres mais t'auras pas tradé... bizarre ???
--- Fin de citation ---

oui je suis en mode chasse pour obtenir d'autres choses en échange de ma vidéo, je ne m'en suis jamais caché, après si tout le monde n'a pas de quoi échanger ça n'est pas de ma faute, si je veux faire passer l'info il faut bien que je le dise non ? si j'avais voulu échanger des autocollants panini ça aurait été pareil, il y a toujours des jaloux partout je n'y peux rien.  j'offre ma vidéo au trade c'est pas difficile de comprendre tout de même ...

je n'ai pas partagé ma source vidéo pour votre dvd effectivement, vu que je n'ai pas de video du 15, je me suis fait chopper par la sécu juste avant mon changement de k7 dv donc je n'ai même pas la moitié du show sur moi. n'aurais tu pas par hasard mes 2 sources audio du 14 et du 15 ? (même si tu les classes en dernier), donc ne dit pas non plus que je n'ai pas tradé quoi que ce soit s'il te plait.

--- Citer ---Et 5 dates c'est pas si énorme que ça !
--- Fin de citation ---
euh ... on compare par rapport aux autres gros groupes ? tu verras que 5 dates en France c'est déjà plus que pas mal, si tu voulais voir les smashing en France en 2008 tu n'avais que Paris, si tu voulais voir Bjork en 2008 en France pareil juste une date, Iron Maiden ? juste 2 places ... Metallica ? il y en aura juste une en aout, etc ... etc ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique