AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
14 juin - Nîmes
Guillome:
pas grave on à mieux :)
je déteste le for trade.
JulienLossless:
ah bah tant mieux pour toi si tu as mieux alors ... ça n'empêche que cela peut intéresser des gens (et avant qu'on ne demande, je suis le obcdobcd de dime, la source vidéo dont il est question dans ce thread).
ps : je trouve marrant dans ce thread sur les pages précédentes les "je trouve pas normal les gens qui partagent pas" qui viennent de personnes qui ne se bougent pas le cul pour aller enregistrer un concert. allez faire une video d'un concert on verra ce que vous ferez après. si j'ai des videos que je ne diffuse pas librement, j'en ai certaines qui ont été diffusées malgré tout, juste pas celles des artistes anglophones.
pps : si tu n'aimes pas le 'for trade' alors ca prouve que tu ne comprends rien au milieu des tapers, c'est dommage, tu risques de rater bien des choses.
cutonio:
Julien, je comprends ce que tu veux dire.
Moi même je ne pourrai jamais filmer un concert ou même prendre des photos, je n'aurai pas l'impression de profiter du concert. Cependant, je trouve dommage que les personnes ayant filmé un concert le gardent ensuite secrètement chez eux. A quoi ça sert de filmer sinon ? :spamafote:
Si jamais je faisais la démarche de filmer un concert, je le mettrai à disposition des internautes aussi vite que possible, sinon, je le répète, où est l'intérêt de s'être embêté à filmer ?
JulienLossless:
--- Citation de: cutonio le jeu. 31 juillet 2008, 16:55:05 ---Si jamais je faisais la démarche de filmer un concert, je le mettrai à disposition des internautes aussi vite que possible, sinon, je le répète, où est l'intérêt de s'être embêté à filmer ?
--- Fin de citation ---
c'est de vivre dans le monde des bisounours que de dire cela malheureusement ;)
quand on filme un concert (ou qu'on le tape en audio, comme ce fut le cas aussi) c'est par passion, parce que même si on ne profite peut être pas autant du concert pendant, on en a la possibilité après en regardant de nouveau le tout sur son écran de tv. quand je filme c'est pour MOI que je filme, pas pour les autres, ça peut paraitre égoïste, mais c'est comme cela, et c'est comme cela pour quasiment tout le monde. il y a très peu de tapers ayant diffusés tous leurs masters.
autant tu ne vois pas l'intérêt de ne pas diffuser, autant je ne vois pas de quel droit l'enregistrement serais dû à tout le monde (et encore moins pour les gens n'ayant pas fait les kms pour se rendre au concert, ou n'ayant pas eu le courage d'acheter des places). pareil pour les gens qui puisqu'ils étaient sur place se désolent que certaines choses ne circulent pas, pourquoi ne pas avoir enregistré à ce moment là ?
arsen:
1/ on pas tous les meme moyens d'assouvir une passion
2/ si tu postes ici, c'est pour faire du trade hors les gens qui te repondent ca,
tu sais tres bien qu'ils n'ont rien a echanger... donc je vois pas bien le but
car il existe de bonnes places pour les traders et leurs echanges.
3/ les sources dans l'ordre de qualité (et oui je les ai toutes car certaines
de mes qualites me donne des avantages... )
1-ceucheumeu
2-inconnu
3-cheche
4-toi
allez, a+
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique