AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

10 juin - Paris Bercy

<< < (17/40) > >>

Jeman:

--- Citation de: Boufniouse le mer. 11 juin 2008, 13:16:33 ---Et Bat for Lashes au fait, c'était bien ??

--- Fin de citation ---

un mélange de bjork et sigur ros, selon le rythme... en moins bien...

c'est sympa, mais rien de neuf... à part les costumes...

svl:

--- Citation de: Boufniouse le mer. 11 juin 2008, 13:16:33 ---Et Bat for Lashes au fait, c'était bien ??

--- Fin de citation ---

ouais sans plus je crois pas que j'écouterai leur album, c'est moyen on va dire...

feather:

--- Citation de: Jeman le mer. 11 juin 2008, 13:19:55 ---un mélange de bjork et sigur ros, selon le rythme... en moins bien...

c'est sympa, mais rien de neuf... à part les costumes...

--- Fin de citation ---
mouais, j'ai pas trouvé ça trop björkien. je trouve que la nana a une voix top, mais cela le son m'a semblé + fort sur leur partie. leur dernière chanson j'ai vraiment bien aimé, pour ma part.

Bébéééééé:

--- Citation de: svl le mer. 11 juin 2008, 13:58:11 ---
ouais sans plus je crois pas que j'écouterai leur album, c'est moyen on va dire...

--- Fin de citation ---

En CD c'est génial, par contre en live j'attends de voir effectivement...

HuntingWolf:

--- Citation de: Bébéééééé le mer. 11 juin 2008, 14:31:05 ---En CD c'est génial, par contre en live j'attends de voir effectivement...

--- Fin de citation ---

J'ai bien aimé leur début et leur fin de set. La deuxième de leurs nouvelles chansons est sympa également.

J'ai visionné ma vidéo HD et je suis pas totalement conquis par le son 5.1. J'ai cru entendre d'après atease que pas mal ont tapé l'audio. Il y aurait moyen de mixer l'audio avec ma vidéo?

S'il y a des amateurs (ducky, nouf, ...), on se fixe un rdv à Nimes et je vous file la vidéo pour l'authoring (j'y connais pas grand chose avec les fichiers MTS  :()

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique