AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

10 juin - Paris Bercy

<< < (16/40) > >>

Bébéééééé:
Bon évidemment je peux pas trop parler des deux concerts de Paris pcq j'étais pas là tout simplement, mais à vue d'oeil comme ça juste en regardant les deux set list, je préfère celle de lundi soir, question de goût personnel. Mais bon c'est vrai que pour ceux qui se sont tapé les deux concerts vous vous êtes gavé quand même. Après selon vos témoignages, je me pose sérieusement la question de savoir si j'essaye de chopper une place pour le 15 aussi. Je vais qu'au 14 à Nimes, mais c'est vrai que je me sentirai surement un peu frustré. Déjà j'aimerais bien que le groupe soit plus à l'aise dans ses baskets dès le 14 plutôt que comme vous plus lors de la deuxième date... On verra bien, je sais que dans tous les cas on va se régaler le 14, après c'est juste une question de pas se prendre la tête... ou pas...  :yeeh:

Jeman:

--- Citation de: The Eurasian le mer. 11 juin 2008, 11:07:20 ---Ouais ou quand tu viendras me voir comme t'as dit que tu venais...y a 2 ans :hehe:

--- Fin de citation ---

pfff... voyage à singap repoussé pour différentes raisons... mais c'est officiel, maintenant, c'est mort car les sigapouriens sont revenus au pays...

après vérification et recherche du mot de passe de ma boite laposte, j'ai pas eu de mail de ta part... part contre si tu cherches toujours des fausses rolex et des penis extenders, j'ai plein d'adresses...

cheche:
Merci Eurasian pour les photos et les vidéos  :bravo:

Overground:

--- Citation de: Bébéééééé le mer. 11 juin 2008, 11:12:01 ---Bon évidemment je peux pas trop parler des deux concerts de Paris pcq j'étais pas là tout simplement, mais à vue d'oeil comme ça juste en regardant les deux set list, je préfère celle de lundi soir, question de goût personnel. Mais bon c'est vrai que pour ceux qui se sont tapé les deux concerts vous vous êtes gavé quand même. Après selon vos témoignages, je me pose sérieusement la question de savoir si j'essaye de chopper une place pour le 15 aussi. Je vais qu'au 14 à Nimes, mais c'est vrai que je me sentirai surement un peu frustré. Déjà j'aimerais bien que le groupe soit plus à l'aise dans ses baskets dès le 14 plutôt que comme vous plus lors de la deuxième date... On verra bien, je sais que dans tous les cas on va se régaler le 14, après c'est juste une question de pas se prendre la tête... ou pas...  :yeeh:

--- Fin de citation ---

Ouais voilà, après c'est du bonus d'y aller une seconde fois. Et je pense que tout bonus est bon à prendre.
J'ai la chance d'y aller les deux soirs à Nîmes, et j'en suis pas mécontent surtout en voyant les concerts de Bercy, où déjà les setlists étaient différentes (si j'y étais allé le 9, j'aurai été deg de pas avoir eu how to disappear et dollars & cents, idem pour le 10 sans like spinning plates ou exit music) et l'ambiance aussi.
Donc le samedi je serai dans les gradins et le dimanche en fosse.  :jap:

Aux Arènes de Nîmes.

Boufniouse:
Et Bat for Lashes au fait, c'était bien ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique