AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

10 juin - Paris Bercy

<< < (18/40) > >>

Canard de barbarie:
Mmh, jamais testé la HD. C'est pas des fichiers .m2ts comme les HDDVD et BluRay ?

HuntingWolf:

--- Citation de: Canard de barbarie le mer. 11 juin 2008, 15:36:37 ---Mmh, jamais testé la HD. C'est pas des fichiers .m2ts comme les HDDVD et BluRay ?

--- Fin de citation ---

non, MTS de Sony (AVCHD); en même temps, j'y connais pas grand chose  :hehe:

Le son est dégueux sur certains morceaux, je reconsidère l'envie d'en faire un torrent  :spamafote:

PadKidA:
J'arrive après le feu mais tant pis je résiste pas à approuver ce que beaucoup ont déjà écrit. Meilleur concert que la veille, grosse setlist, grosse ambiance, comme hier gradins bas, gauche de la scène , comme hier tout le monde DEBOUT
Dans la setlist je retiens surtout How To Disappear Completely   :love:  :love: :love: que j'attendais tant, elle devrait d'ailleurs être inscrite au patrimoine de l'Unesco et donc jouée à chaque occasion ! , très heureux de retrouver  National Anthem avec Hunting Bear à la fin, génial, un Dollars and Cents de feu, vraiment énorme, optimistic aussi, Fake Plastic Trees magique, Super Collider . Sinon son saturant sur les mêmes titres, bizarre
Je me demande tout de même combien de titres de IR "survivront" sur les setlist des tournées à venir (si tournées il y a ... )
Vu en tribune VIP "les" Air avec Arthur H.
Maintenant bonne pioche aux "nimois" ...  j'aurai aimé y être, au moins à l'un des deux  :spamafote:

cheche:

--- Citation de: HuntingWolf le mer. 11 juin 2008, 15:53:39 ---non, MTS de Sony (AVCHD); en même temps, j'y connais pas grand chose  :hehe:

Le son est dégueux sur certains morceaux, je reconsidère l'envie d'en faire un torrent  :spamafote:

--- Fin de citation ---

Pour le son j'imagine qu'il y aura des sources audio donc y aura moyen de faire quelque chose de sympa  ;)

Moi perso j'enregistre le 2 soirs a nimes (l'audio uniquement) ... bon j'ai pas du super matos (Sony HI-MD MZ-RH10 + micro Sony ECM 719) mais bon ça fera 1 source par chaque soir.

little fishy:
Merci à the Eurasian pour la vid de "You and Whose Army", une de mes chansons fétiches.

--- Citation de: Jeman le mer. 11 juin 2008, 13:19:55 ---un mélange de bjork et sigur ros, selon le rythme... en moins bien...

c'est sympa, mais rien de neuf... à part les costumes...

--- Fin de citation ---

Ben, comme disait mon voisin à propos de Bat for Lashes, "ils ont joué 8 fois le même morceau, non?"

Coté RH, c'était un plaisir de voir Colin ouvrir l'entrée du groupe en sautillant, tout content et en frappant des mains.
Ce concert m'a aussi appris qu'en fait, thom yorke est un super danseur, sa "chorégraphie" sur the Gloaming" m'a halluciné!
Et sur "Fake plastic Trees", la guitare de Jonny- idem
Nude, Arpeggi, Karma Police... miam miam

Mais ce que je n'ai pas compris, c'est le public qui n'a pratiquement pas bougé un pied sur "Bangers and Mash"- morceau quasiment aussi puissant que "Bodysnatchers" (en tous cas pour moi).

Et pour rester sur le public, j'ai eu la malchance d'être à proximité d'une brochette de ??? qui confond Radiohead avec le DJ du Macumba du coin- Le pire, c'est qu'il y en a même un qui a commencé à chanté super fort sur "Faust Arp"! - Je n'entendais plus le morceau- Greuuuu

Question : ils n'ont jamais joué " Go Slowly" et "Last Flowers" depuis le début de la tournée?

En un mot : je n'ai pas vu le temps passé.
Et maintenant, comme l'a si bien filmé François Truffaut, "Vivement Dimanche!"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique