AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
10 juin - Paris Bercy
the lukewarm:
--- Citation de: Jill le mer. 11 juin 2008, 03:16:35 ---9 nouvelles chansons !!!
- AIRBAG : :et: (à la place de Lucky)
- DOLLARS AND CENTS : (à la place de Like spinning plates)
- OPTIMISTIC (à la place de Morning bell)
- JUST : :et: (à la place de My iron lung)
- FAKE PLASTIC TREES (à la place de Street spirit)
- THE NATIONAL ANTHEM (à la place de Where i end and you begin)
- HOW TO DISAPPEAR COMPLETELY : :love: (à la place Exit music)
- SUPER COLLIDER : (c'est la chanson en plus qui nous fait 26 titres au lieu de 25 !)
- KARMA POLICE : (à la place de Paranoid Android)
--- Fin de citation ---
Vu comme ça, je préfère mon lundi soir que votre mardi. J'avais jamais eu droit à Exit music, donc déjà tout est dit. Rien ne rempacera Street Spirit dans mon coeur, pas même FPT. Troquer Paranoid contre Karma, c'est un peu dommage. En revanche National Anthem et Super Collider !!! bande de... J'aurais trop aimé être là pour les entendre !!!
P.S. : Merki Eurasian pour ta vidéo, sache qu'elle tourne en boucle !!! J'ai des envies de bisous et de gros calins grâce à toi ! :tt:
Kid B:
mouè le seul bémol c'est troquer Paranoid contre karmapolice...
putin vous avez eu airbag aussi...
Lum:
--- Citation de: nicolas le mer. 11 juin 2008, 01:33:51 --- :jap:
putin t'etais où toi ? t'aurais pu donne signe de vie ? :mouais:
on se serait retrouvé moins con avec Jeman apres le concert
nan mes lunettes de soleil :naf:
--- Fin de citation ---
Et voilà. Il vous manquait votre super organisatrice pour réunir tout le monde :max:
cheche:
Pour la setlist je m'en fou total moi
moi je dis un groupe est là pour ce faire plaisir donc jouer les titres qu'ils ont envie de faire sur moment
De plus j'aime tout de radiohead et cela sur toute leur discographie, je veux juste qu'ils prennent du plaisir et a partir de ce moment là ils m'en donneront.
Oh putain que ça va être bon samedi et dimanche :love:
The Eurasian:
--- Citation de: Lum le mer. 11 juin 2008, 10:22:56 ---Et voilà. Il vous manquait votre super organisatrice pour réunir tout le monde :max:
--- Fin de citation ---
Ben en tout cas c'est clair qu'il faut plus mettre Jeman :lol: "ouais ouais j'organise un putain d'apero on va arriver a 4 grammes dans la salle, ca va etre le feu" et apres il fait le mort pendant 1 semaine parce qu'il s'est cuite pendant tout ce temps :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique