AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
10 juin - Paris Bercy
The Eurasian:
--- Citation de: the lukewarm le mer. 11 juin 2008, 09:53:10 --- Vu comme ça, je préfère mon lundi soir que votre mardi. J'avais jamais eu droit à Exit music, donc déjà tout est dit. Rien ne rempacera Street Spirit dans mon coeur, pas même FPT. Troquer Paranoid contre Karma, c'est un peu dommage. En revanche National Anthem et Super Collider !!! bande de... J'aurais trop aimé être là pour les entendre !!!
P.S. : Merki Eurasian pour ta vidéo, sache qu'elle tourne en boucle !!! J'ai des envies de bisous et de gros calins grâce à toi ! :tt:
--- Fin de citation ---
:jap:
La c'est National anthem Pic
Tu m'fais peur toi quand meme :he:
Jeman:
--- Citation de: The Eurasian le mer. 11 juin 2008, 10:36:08 ---Ben en tout cas c'est clair qu'il faut plus mettre Jeman :lol: "ouais ouais j'organise un putain d'apero on va arriver a 4 grammes dans la salle, ca va etre le feu" et apres il fait le mort pendant 1 semaine parce qu'il s'est cuite pendant tout ce temps :o
--- Fin de citation ---
j'étais à 15h30 à Bercy hier... seul... enfin seul du fo'.
c'est toi qui n'as pas répondu à mon message... au bout du compte, j'ai vu tout le monde hier, mais séparément...
et hors de question d'arriver bourré à un concert !!!
The Eurasian:
--- Citation de: Jeman le mer. 11 juin 2008, 10:51:58 ---j'étais à 15h30 à Bercy hier... seul... enfin seul du fo'.
c'est toi qui n'as pas répondu à mon message... au bout du compte, j'ai vu tout le monde hier, mais séparément...
et hors de question d'arriver bourré à un concert !!!
--- Fin de citation ---
J'ai repondu sur hotmail et post (enfin qui est plus valide celle la apparemment). Et si tu etais sur le forum tu l'aurais note --> :chut: <--
Jeman:
--- Citation de: The Eurasian le mer. 11 juin 2008, 10:55:24 ---J'ai repondu sur hotmail et post (enfin qui est plus valide celle la apparemment). Et si tu etais sur le forum tu l'aurais note --> :chut: <--
--- Fin de citation ---
mauvaise adresse... dommage...
bon ça sera pour dans 5 ans...
The Eurasian:
--- Citation de: Jeman le mer. 11 juin 2008, 11:01:28 ---mauvaise adresse... dommage...
bon ça sera pour dans 5 ans...
--- Fin de citation ---
Ouais ou quand tu viendras me voir comme t'as dit que tu venais...y a 2 ans :hehe:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique