AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
10 juin - Paris Bercy
Jill:
Encore énorme ! :love:
C'est marrant par rapport à hier j'ai eu l'impression que le public était plus mou ... alors que j'étais au même endroit, milieu de fosse gauche, m'enfin bon ...
9 nouvelles chansons !!!
- AIRBAG : :et: (à la place de Lucky)
- DOLLARS AND CENTS : je l'aime bien mais là en live je trouve ça pas terrible, ça plombe un peu, comme the gloaming ... (à la place de Like spinning plates)
- OPTIMISTIC (à la place de Morning bell)
- JUST : :et: (à la place de My iron lung)
- FAKE PLASTIC TREES (à la place de Street spirit)
- THE NATIONAL ANTHEM (à la place de Where i end and you begin)
- HOW TO DISAPPEAR COMPLETELY : :love: quelle fin de premier rappel splendide !!! (à la place Exit music)
- SUPER COLLIDER : hey sympatoche d'avoir une inédite, mais ça vaut pas un FOG ... (c'est la chanson en plus qui nous fait 26 titres au lieu de 25 !)
- KARMA POLICE : ça fait toujours plez (à la place de Paranoid Android)
Les chansons qui cartonnent dans la set list fixe sont : videotape, everything in its right place, you and whose army ?, idioteque ... belle réaction du public !
Je trouce ça très chiant les gens qui fument, qui parlent pendant les chansons calmes, qui gueulent n'importe quoi ... j'espere que le public de Nîmes sera plus concerné et plus conscient de ce à quoi il assiste ...
svl:
bon ma petite impresion vite fait :
j'ai fais les 2 concerts, et je regrette pas, un seul aurait été frustrant!
meilleure ambiance/son pour le mardi, mais préférence pou la set list du lundi
decor magnifique, par contre j'ai trouvé que ça passait super vite, l'impression d'etre resté à peine une heure !?
c'est ça quand on aime on ne se rend pas compte du temps qui passe...
bon voila pas de nimes pour moi :(
Kid B:
bandes de batards... optimistic, dollar and cents, national anthem, HTDC...je suis blazé :vomi:
si en plus comme vous le dites, ils se servent du premier concert comme un montée en puissance, même à Nimes je raterais le meilleur...arf
Canard de barbarie:
On annonce un weekend généreux en soleil sur Nîmes, ça va être du n'importe quoi.
Je pense que l'ambiance sera à la hauteur de 2003. D'ailleurs ceux qui y était peuvent peut-être comparer avec Bercy (ou pas :D)
Pour l'ambiance, je pense que ce sera plus chaud samedi. Mais qu'ils ne se prennent pas la tête ; ils peuvent jouer Up on the Ladder samedi ou dimanche je serai pas trop difficile:hehe:
Kid B:
haaa mais vous avez pas eu the rip :D je peux espérer 2+2=5 aussi et...en fait y'a tellement de quoi faire..on verra ça la bas
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique