AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
10 juin - Paris Bercy
Projet Xion:
C'était vraiment génial ce soir !! :miam:
Meilleur son qu'hier, meilleur public, un peu plus long (2h15 au lieu de 2h) et le groupe avait l'air de s'éclater autant que nous... Du tout bon !
nicolas:
--- Citation de: TSP le mer. 11 juin 2008, 01:27:07 ---Damn!!!!!
Ils seront encore meilleurs dimanche @ Nîmes.... :yerk:
--- Fin de citation ---
mais est-ce possible ? :fear:
nicolas:
--- Citation de: Dr. Buck le mer. 11 juin 2008, 01:29:29 ---ah et sinon mythique, Hunting Bear en outro de National Anthem!
--- Fin de citation ---
mythique l'intervention vocale de Ed sur Idioteque :lol:
The Eurasian:
--- Citation de: feather le mer. 11 juin 2008, 01:07:44 ---c'est celle là : http://www.youtube.com/watch?v=KB8TXwxwftY celle que Thom joue tout seul au piano, au début du 2ème rappel. yep, new song.
ah vi, comment ai-je pu oublié You and Whose Army était énorme. un bon coup de coeur sur les 2 concerts, celle-là.
et pi moi j'aime bien HOC. :hehe:, en revanche, pour Bangers and Mash, je l'ai préféré hier. là c'était encore + saturé, à peine audible le garçon.
National Anthem a été énorme aussi, et super bien servie niveau lumières.
--- Fin de citation ---
Ah vi tu parles surement de ca --> :) <-- (save as)
Chui desole, j'ai un peu fait de la merde au debut a cause de "touffe man" devant moi et aussi qu'il m'a ete difficile de regarder la scene et de chopper l'ecran en meme temps. Si y a des gens qui se reconnaissent sur la video...ben je pourrais la retirer ou flouter enfin faites le moi savoir si vous n'etes pas content quoi :spamafote:
TSP:
--- Citation de: nicolas le mer. 11 juin 2008, 01:34:46 ---mais est-ce possible ? :fear:
--- Fin de citation ---
Z'ont interet parce que j'ai UN PEU les boules là en fait...M'en fous j'irai les voir à tokyo....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique