AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
10 juin - Paris Bercy
The Eurasian:
--- Citation de: nicolas le mer. 11 juin 2008, 01:33:51 --- :jap:
putin t'etais où toi ? t'aurais pu donne signe de vie ? :mouais:
on se serait retrouvé moins con avec Jeman apres le concert
nan mes lunettes de soleil :naf:
--- Fin de citation ---
Ben ouais mais si l'autre Jeman m'avait donne signe de vie aussi. Il avait mon numero. Je me serai trouve moins con a la fin a me dire "ben merde pourquoi je rentre aussi tot...fait chier"
Chui dispo demain et jeudi avant de repartir samedi midi pour une seance de rattrapage :)
hunting android:
Désolé de pas être resté un peu plus après le concert les gars, impératif métro...
Sinon le concert était absolument énorme, bien plus qu'hier il faut le dire.
Dollars and cents, j'y croyais à peine et je l'ai eu :mwarf:
How to disappear absolument magique...
Optimistic énorme...
enfin c'était tellement génial dans sa globalité que ça sert à rien de rentrer dans les détails.
Set list magique, ambiance genre 3 fois meilleure qu'hier, les gradins debout pendant tous les rappels, Idioteque qui arrive par surprise après karma police, un très joli nouveau passage sur super collider, bref, je m'arrête la...
nicolas:
--- Citation de: TSP le mer. 11 juin 2008, 01:38:18 ---Z'ont interet parce que j'ai UN PEU les boules là en fait...
--- Fin de citation ---
bah le coté sonore est ameliorable.
et le décor :hehe: Les arenes Vs POPB y'a pas photo normalement.
donc ouais spossible :spamafote:
The Eurasian:
--- Citation de: TSP le mer. 11 juin 2008, 01:38:18 ---Z'ont interet parce que j'ai UN PEU les boules là en fait...M'en fous j'irai les voir à tokyo....
--- Fin de citation ---
T'as des places?? Serieux? Tokyo complet du coup, j'pensais aller les voir a Osaka debut octobre :miam:
Projet Xion:
--- Citation de: hunting android le mer. 11 juin 2008, 01:40:54 ---les gradins debout pendant tous les rappels
--- Fin de citation ---
Les gradins debout depuis le début (sur la gauche en regardant la scène en tout cas) et rien que ça ça change carrément tout par rapport à hier !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique