AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
10 juin - Paris Bercy
Dr. Buck:
ah et sinon mythique, Hunting Bear en outro de National Anthem!
feather:
--- Citation de: Dr. Buck le mer. 11 juin 2008, 01:24:27 ---t'étais dans la fosse? parcequ'aujourd'hui elle était beaucoup plus claire dans les gradins (même emplacement exactement au siège près)
--- Fin de citation ---
nein (comme je ne fais ni la taille mannequin, ni n'ai de vocation compulsive à poser une journée de RTT pour me ointer à bercy le matin, j'opte tranquillement pour une place sur les gradins ;)) de l'autre côté vs. hier, j'étais à côté carré VIP, proche de la scène.
mais hier on était plus haut, peut être que...
--- Citer ---Ils seront encore meilleurs dimanche @ Nîmes....
--- Fin de citation ---
ou samedi ;)
TSP:
Non pas samedi, ça me ferait UN PEU chier.
samfaiplezzzzzz:
coucou, je suis allé aux deux soir hier en fosse et ce soir en gradin devant la scene, les deux sets ont été enormes malgré que celui de ce soir était mon preferé( optimistic, htdc, dollars and cents enorme) , les jeux de lumieres etait incroyable. Je viens d assister a mes deux plu beaux concerts :love: :love: :love:
nicolas:
--- Citation de: The Eurasian le mer. 11 juin 2008, 01:04:16 ---Tu parles surement de ca --> :) <-- (Save as)
J'ai fait ce que j'ai pu hein, un peu pris par surprise alors que je voulais justement faire des reglages videos pour la prochaine :he:
--- Fin de citation ---
:jap:
putin t'etais où toi ? t'aurais pu donne signe de vie ? :mouais:
on se serait retrouvé moins con avec Jeman apres le concert
--- Citation de: TSP le mar. 10 juin 2008, 22:56:39 ---Aaaaaaaaaah t'as des lunettes normalement...!
--- Fin de citation ---
nan mes lunettes de soleil :naf:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique