AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
10 juin - Paris Bercy
feather:
--- Citation de: Joke le mer. 11 juin 2008, 00:52:44 ---'new song' ?
super collider ? what is it ? :)
--- Fin de citation ---
c'est celle là : http://www.youtube.com/watch?v=KB8TXwxwftY celle que Thom joue tout seul au piano, au début du 2ème rappel. yep, new song.
ah vi, comment ai-je pu oublié You and Whose Army était énorme. un bon coup de coeur sur les 2 concerts, celle-là.
et pi moi j'aime bien HOC. :hehe:, en revanche, pour Bangers and Mash, je l'ai préféré hier. là c'était encore + saturé, à peine audible le garçon.
National Anthem a été énorme aussi, et super bien servie niveau lumières.
Dr. Buck:
--- Citation de: feather le mer. 11 juin 2008, 01:07:44 ---c'est celle là : http://www.youtube.com/watch?v=KB8TXwxwftY celle que Thom joue tout seul au piano, au début du 2ème rappel. yep, new song.
ah vi, comment ai-je pu oublié You and Whose Army était énorme. un bon coup de coeur sur les 2 concerts, celle-là.
et pi moi j'aime bien HOC. :hehe:, en revanche, pour Bangers and Mash, je l'ai préféré hier. là c'était encore + saturé, à peine audible le garçon.
National Anthem a été énorme aussi, et super bien servie niveau lumières.
--- Fin de citation ---
t'étais dans la fosse? parcequ'aujourd'hui elle était beaucoup plus claire dans les gradins (même emplacement exactement au siège près)
PS : ce concert était DE LOIN bien meilleurs que celui d'hier, au delà de la set liste juste sublime c'était surtout le groupe qui était beaucoup plus là, en forme, heureux de jouer, et le public qui était beaucoup plus réceptif, bougeait quand il fallait, fermait sa gueule quand il fallait, merveilleux set, tout était parfait, bien plus grosse claque qu'hier pour moi.
Hunting confirme, et je n'ai pas vérifié pour s'il a fait sur lui pendant dollars and cents.
ou sur how to disappear.
nicolas:
:glob:
Dr. Buck:
--- Citation de: nicolas le mer. 11 juin 2008, 01:24:31 --- :glob:
--- Fin de citation ---
je suis d'accord
TSP:
Damn!!!!!
Ils seront encore meilleurs dimanche @ Nîmes.... :yerk:
San Kyouu Eur@ :)
Navigation