AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
10 juin - Paris Bercy
Overground:
Putain 26 morceaux ! Y'a du très lourd, et Karma Police qui fait son come-back :lol: ! (et House of Cards too :mouais:)
3 gros dossiers quand même qu'il y avait pas hier : Optimistic, Dollars & Cents et How to Disappear Completely.
:love:
feather:
vi, vi je poste pas souvent...
pour le coup, c'était vraiment top d'être aux 2. perso, hier j'étais enthousiaste mais un poil desesperée (j'avais pas vu ds les précédentes playlists qu'ils jouaient Iron Lung, et je suis limite mono-maniaque sur cette chanson), jusqu'à ce que rententissent les sirènes. canon.
là on a eu Just, the national Anthem, there there qui est juste énorme, et optimistic, et oui, Karma Police. ça l'a fait. vraiment.
niveau ambiance le 2ème show (ce soir) était mieux : on était + nombreux aussi ('fin la fosse était complètement rempli, hier manquait 3-4 m), public bien motivé, Thom semblait aussi moins crispé (nan, je suis pas son psy, c'est mon ressenti). cela étant dit, autant les bugs hier, ça m'a pas frappé, autant ce soir, si, carrément.
mais bon, c'est vraiment pour chipoter.au-delà de ça, je suis tjs aussi bluffée par les show niveau lumières. ça recrée une ambiance pour chaque chanson, et ça rend super beau : alors qu'au départ ça paie pas de mine, on dirait une sorte de carillon, ac de longs tubes qui pendouillent dans l'attente d'un souffle de vent pour les faire tinter.
au final, ceux-là ne tintent pas, mais ça déchire.
mon seul regret -l'en faut bien un-, c'est qu'Exit n'ait pas été rejouée ce soir. mais c'est le seul...
j'attends moi aussi la suite.
ce tou
Joke:
retour du concert, c'était super, set list tout aussi bonne qu'hier avec presqu'aucun point commun sur les vieilles, le pied :)
j'ai trouvé le public beeaaaucoup plus réveillé qu'hier, et le groupe plus dynamique aussi (lien de cause à effet ?)
mais suis-je le seul à avoir entendu 'new song' ?
super collider ? what is it ? :)
TSP:
--- Citation de: Overground le mer. 11 juin 2008, 00:40:15 --- (et House of Cards too :mouais:)
Optimistic, How to Disappear Completely :love:
--- Fin de citation ---
Elle y était déjà hier HOC. Et les deux là...pffffff.....
--- Citation de: The Eurasian le mer. 11 juin 2008, 00:39:05 ---J'vous fais un beau cadeau dans la demi heure :)
--- Fin de citation ---
Ben je reste connectée alors :)
The Eurasian:
--- Citation de: Joke le mer. 11 juin 2008, 00:52:44 ---retour du concert, c'était super, set list tout aussi bonne qu'hier avec presqu'aucun point commun sur les vieilles, le pied :)
j'ai trouvé le public beeaaaucoup plus réveillé qu'hier, et le groupe plus dynamique aussi (lien de cause à effet ?)
mais suis-je le seul à avoir entendu 'new song' ?
super collider ? what is it ? :)
--- Fin de citation ---
Tu parles surement de ca --> :) <-- (Save as)
J'ai fait ce que j'ai pu hein, un peu pris par surprise alors que je voulais justement faire des reglages videos pour la prochaine :he:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique