AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
ROCK For TIBET - Aux concerts Paris et suite...
arsen:
--- Citation de: bluebird le dim. 8 juin 2008, 23:56:01 ---je vais voir un concert de musique, pas une manifestation politique :spamafote:
et je ne vois pas en quoi lever des drapeaux pendant un concert va aider les tibetains...
--- Fin de citation ---
fais gaffe quand même, tyler durden est capable de détruire les immeubles des principales sociétés mondiales de crédit
alors prends quand même ton drapeau, on sait jamais.... :lolilol:
youdoittoyourself:
Perso j'y vais en 4X4 équipé d'un pare-yogi... :vomi:
heesha:
c koi un pare yogi ?
<<< ouais ouais on sait elle est blonde.....
tylerdurden:
Bonjour,
Comme vous le savez, le 6 juillet à Arras aura lieu la dernière journée du MainSquare Festival.
En plus d’être une journée exceptionnelle en clôturant avec Radiohead :) :), cette journée rassemble plusieurs heureux hasards (si ce sont bien de hasards…) qui fond qu’elle pourrait revêtir également une belle fraicheur d’humanité.
Pour le 6 juillet :
- Les 2 têtes d'affiches (Radiohead et Sigur Ros) sont des artistes soutenant pleinement le Tibet depuis de nombreuses années. (Radiohead à débuté sa nouvelle tournée Mondiale avec 2 drapeaux Tibetain très visibles et tjrs présents sur leur scène).
- Le 6 juillet est la date d'anniversaire du Dalai Lama (Célébrée par les Tibétains dans de nombreux pays).
- La Ville d'Arras et le CG du Nord pas de Calais soutiennent le Tibet. (Affichage du drapeau Tibetain sur la mairie d'Arras depuis plusieurs années, motion de censure adopté pour le Tibet www.philippevasseur.net/article-18470787.html ...).
Au vu de toutes ces raisons, je propose a ceux souhaitant soutenir le Tibet de venir avec un drapeau Tibetain et de le hisser juste a certain moments comme par exemple :
- Sigur Ros : à la fin de la 2eme chanson de Sigur Ros.
- Radiohead : au 1er rappel de Radiohead et au debut des chansons ou Thom joue derriere son piano affichant leur drapeau Tibetain.
Bien sur si a un moment vous etes visble pour le groupe n'hesitez pas, ca a bien fait sourir Thom lorsque je le fis au dernier concert de Bercy :-) mais j'etais bien placé.
Si vous voulez un drapeau (env 7/10euros) et n'en avez pas je peux peut-etre vous aider pour vous en procurer un.
A noter egalement que ce festival sera diffusé en direct (mais pas en integralité) sur France4.
A dimanche...
hunting android:
Il y a déjà un topic concernant le tibet.
merci.
a titre indicatif
http://forum.air-radiohead.com/index.php/topic,2494.0.html
maintenant, j'ai plusieurs questions, tu pourras y répondre sur l'autre topic si les réponses existent
tu crois vraiment que quelques drapeaux brandis pendant un concert vont avoir un quelconque impact médiatique?
à part deux lignes dans la voix du nord, faut pas espérer grand chose de ton action.
Si on ne parle pas d'impact médiatique, à quoi ça sert de brandir un morceau de tissu, si ce n'est pour afficher ses convictions politiques dans un lieu qui ne s'y prête pas?
Crois tu vraiment que de voir une scène cachée par un drapeau n'incommode personne? même 40 secondes?
perso, si quelqu'un me pourrissait like spinning plate à secouer un truc devant mes yeux, ça me donnerait plus envie de lui arracher des mains que de soutenir une quelconque cause.
quitte à faire quelque chose, fais signer une pétition entre les concerts pour réclamer je ne sais quoi...le boycott de la cérémonie d'ouverture des jo par sarkozy ou autre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique