AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

ROCK For TIBET - Aux concerts Paris et suite...

<< < (5/5)

Raphael:
je suis entièrement d'accord avec Hunting.

d'ailleurs l'exemple de Noir Désir est bien choisi, si Cantat balance des phrases et que le public gueule son approbation, il en faut pas plus pour savoir qu'ils ont sensiblement les mêmes idées que lui.

puis tylerdurden, tu dis que c'est plus facile de ne rien faire, mais franchement, j'ai pas d'avis arrêté sur le tibet donc je vois pas pourquoi je me trimballerai un drapeau.

tylerdurden:
Raphael: Bien sur si tu n'a pas d'avis il n'y a pas d'interet que tu viennes avec un drapeau Tibetain. Ce n'est qu'une suggestion.

Hunting, si tu lis ce que j'ecris ... oui le public vient la avant tout pour le concert, car comme je l'ai dis moi meme je viens aussi principalement pour le concert. Mes billets je les aient achete en decembre dernier... pour voir Radiohead sans arriere pensées.
La cgt et Radiohead je ne vois pas le lien, tu melanges un peu tout (c'est un peu facile mais bonne technique de diversion), car je te rappel que c'est en total accord avec ce qu'ils font (ils affichent aussi le drapeau tibetain en solidarité au peuple Tibetain). Donc que je sache ils n'affichent aucun autre drapeau donc ... un autre drapeau n'aura pas la meme signification.
Mais bon t'as le droit de ne pas etre d'accord, je ne t'en veux aucunement mais pas la peine de chercher des contre exemples qui ne signifient pas grand chose. J'ai deja vu des drapeaux dans des concerts (breton par exemple), donc oui ca existe et oui ca fait plaisir au groupe. Bien sur ce n'est pas systematique et pour arras la date est en plus durant un evenement (anniv dalailama) precis.
Comme en France nous sommes dans une democratie t'as le droit de ne pas etre d'accord et de t'exprimer :)
Profite quand meme bien du concert.
(oui on est jamais sur d'attirer l'oeil de Thom, mais qui ne tant rien, n'a rien  :)

annelor:
Hello,

J'étais au 1e rang et avant le concert de sigur ros j'ai accroché mon drapeau du tibet à la barrière( j'étais tout devant dans la partie gauche de la fausse) et le cameraman de france 4 nous a filmé , on était super heureux, de plus phil de radiohead était juste devant nous pendant tout le concert et il a capté direct le drapeau , nous a fait un clin d'oeil et nous a lancé la baguette qu'il a utilisé pour there there.. Juste avant de la lancer , il a montré du doigt le drapeau.

je poste une review sinon dans une autre rubrique!!
bye

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique