AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
ROCK For TIBET - Aux concerts Paris et suite...
tylerdurden:
C'est bien pour ca que l'action ne se deroulera qu'a certains moment precis (je pense entre 3 et 4 fois durant le concert selon les morceaux qu'ils jouent) et pas durant tout le concert.
Chaque levé de drapeau n'est sensé durer qu'au debut et à la fin des chansons et pas durant tout la chanson. Donc au pire vous aurez qques minutes repartis dans les 2h30 de concert...
Et je vous rassure, sur les 17000personnes (je crois) de Bercy, si nous sommes 1/1000eme a le faire c'est deja bien (vu que l'action sera surement modeste car lancée qu'une semaine avant).
Etant moi meme grand fan de Radiohead depuis plus de 10ans j'y vais pour profiter pleinement du concert, mais vu l'occasion j'y vais aussi pour soutenir une cause qui à besoin d'aide.
Bien sur comme pour n'importe quelle action, il y aura tjrs des personnes contre, l'important etant de le faire avec bonne intelligence et respect cela ne peut que bien se passer.
Etant donné que Radiohead eux meme soutiennent le Tibet cela ne peut etre qu'une action bien vu par Radiohead, donc normalement bien vu par leurs fans ;) .
Vaka07:
oui ben pareil que ducky, arsen et hunting...
bluebird:
il en veut avec ses drapeaux lui :hum:
nicolas:
--- Citation de: bluebird le dim. 8 juin 2008, 23:17:32 ---il en veut avec ses drapeaux lui :hum:
--- Fin de citation ---
sympa ..
franchement j'vois pas quel mal ca peut faire.
bluebird:
je vais voir un concert de musique, pas une manifestation politique :spamafote:
et je ne vois pas en quoi lever des drapeaux pendant un concert va aider les tibetains...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique