AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Remixes nude !

<< < (11/15) > >>

mick:

--- Citation de: BlueChill le jeu.  8 mai 2008, 02:24:29 ---J'aime bien expliquer comme c'est simple en fait.

--- Fin de citation ---

excellente initiative
j'suis juste encore plus dégouté de pas savoir jouer de musique
ça a lair si simple!

et la fille qui sort de ta salle de bain, elle fait partie du remix?

BlueChill:

--- Citation de: cris_ le jeu.  8 mai 2008, 10:11:41 ---tu as combien de personnalités bluechill ?

--- Fin de citation ---

Euh... une seule, mais j'utilise beaucoup l'ironie et l'autodérision. Voilà qui explique sans doute tes hypothétiques interrogations  :mwarf:

--- Citer ---et la fille qui sort de ta salle de bain, elle fait partie du remix?
--- Fin de citation ---

Aaaah mon message subliminal fronctionne!!  :lolilol: (style genre quoi)
Ouais bah hum. Si tu veux, jte file son adresse msn  ;)

Dr. Buck:

--- Citation de: BlueChill le jeu.  8 mai 2008, 02:24:29 ---
le making of  :lolilol: ouais, j'm'y crois... mais en fait j'passe mon temps à vouloir démystifier la musique, autour de moi les gens pensent que tout est hyper compliqué ou incompréhensible. J'aime bien expliquer comme c'est simple en fait.

--- Fin de citation ---

enfin ça dépend de ce qu'on fait... moi je trouve ça en effet hyper compliqué, plus je travail et plus je trouve ça dur et complexe. pas incompréhensible, rien n'est incompréhensible c'est une question de temps, mais hyper compliqué oui. sinon j'arrive pas à écouter ton remix -_- j'avais vraiment envie d'entendre en plus, et pas du tout pour te casser, promis.

BlueChill:

--- Citation de: Dr. Buck le ven.  9 mai 2008, 00:24:09 ---enfin ça dépend de ce qu'on fait... moi je trouve ça en effet hyper compliqué, plus je travail et plus je trouve ça dur et complexe. pas incompréhensible, rien n'est incompréhensible c'est une question de temps, mais hyper compliqué oui. sinon j'arrive pas à écouter ton remix -_- j'avais vraiment envie d'entendre en plus, et pas du tout pour te casser, promis.

--- Fin de citation ---

Bah pour moi la musique c'est simple, mais une fois qu'on parle un peu le langage (métaphore). C'est comme le chinois. Il "suffit" que quelqu'un prenne le temps d'expliquer. On élève trop vite n'importe qui au rang de mythe. J'aime bien distinguer les vrais génies.
Avec mes élèves d'anglais, en cours particuliers (à un niveau donc non-débutant), je commence mes explications TOUJOURS par la phrase "c'est pas compliqué, tu vas voir".
T'as pas réussi à écouter? le volume n'est pas assez fort?  :o
Ton ordi a des bugs? :o
T'es une ptite nature, moi j'peux écouter du Simple Plan pendant plus de 5 minutes sans broncher  :mwarf:
(surtout quand la meuf qui veut me faire écouter est super bonne) (et célibataire) (ouais, ça donne des ailes de... enfin voilà quoi)
Dr Buck, tu retenteras quand tu seras un homme, un vrai  :sunglasses:  :fou:  :xcited:

Dr. Buck:
non mais euh le fichier veut pas se télécharger :s c'est arrivé à personne d'autre?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique