AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Remixes nude !
Spinning Plate:
>BlueChill : j'aime bien ta basse lancinante, elle me rappelle mes vieilles K7 de the Cure des années 80's..mmh :miam: globalement c'est bien sympa et cohérent, surtout que tu l'as fait en une seule nuit en plus. Chapeau!
kid armor:
--- Citation de: Spinning Plate le dim. 4 mai 2008, 20:45:32 --->BlueChill : j'aime bien ta basse lancinante, elle me rappelle mes vieilles K7 de the Cure des années 80's..mmh :miam: globalement c'est bien sympa et cohérent, surtout que tu l'as fait en une seule nuit en plus. Chapeau!
--- Fin de citation ---
ouep' tout à fait respectable.
mick:
j aime beaucoup ton remix Bluechill
jusqu'à maintenant je n' avais pas pu l'écouter
l ambiance générale me plait bien et les petits bruitages électro sont sympa
la fin est très radioheadienne
BlueChill:
--- Citation de: Spinning Plate le dim. 4 mai 2008, 20:45:32 --->BlueChill : j'aime bien ta basse lancinante, elle me rappelle mes vieilles K7 de the Cure des années 80's..mmh :miam: globalement c'est bien sympa et cohérent, surtout que tu l'as fait en une seule nuit en plus. Chapeau!
--- Fin de citation ---
--- Citation de: kid armor le mer. 7 mai 2008, 08:44:44 ---ouep' tout à fait respectable.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: mick le jeu. 8 mai 2008, 00:00:39 ---j aime beaucoup ton remix Bluechill
jusqu'à maintenant je n' avais pas pu l'écouter
l ambiance générale me plait bien et les petits bruitages électro sont sympa
la fin est très radioheadienne
--- Fin de citation ---
Ho merci les gars, z'êtes cools :mwarf:
Pour les ptits bruitages électros et la fin, c'est pas un hasard si les sonorités rappellent Nigel Godrich: c'est mon héros ce type, j'adore ses idées, j'adhère à donf. Il est à Radiohead ce que Zidane était à l'équipe de France de foot (houla, j'm'emballe). Il est pour beaucoup dans la beauté raffinée d'Ok Com' et d'Amnesiac selon moi. Donc ouais, j'copie à ma façon les techniques de Nigel (enfin, j'essaye d'adapter). J'avoue, j'aimerais toujours faire aussi bien que ce que lui aurait fait. J'suis resté bloqué sur ce côté mystique de Nigel avec ses sons chelous qui suggèrent des trucs de façon si classe... C'est ce qui m'a manqué dans In Rainbows d'ailleurs (sauf dans House of Cards, là j'retrouve une ambiance qui me rappelle ce que m'inspirait Amnesiac un peu).
http://www.dailymotion.com/BlueChill/video/x5aa0t_nude-radiohead-remix-by-blue-chill_music
le making of :lolilol: ouais, j'm'y crois... mais en fait j'passe mon temps à vouloir démystifier la musique, autour de moi les gens pensent que tout est hyper compliqué ou incompréhensible. J'aime bien expliquer comme c'est simple en fait.
cris_:
tu as combien de personnalités bluechill ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique