AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Remixes nude !
BlueChill:
Aaaah j'avais cru comprendre que t'avais pas réussi à l'écouter tellement les première secondes étaient nulles... excuse hein, j'commence à avoir l'habitude avec toi :o lool
Sur dailymotion, y'a la stéréo, ça zigouille pas les fichiers sons comme Youtube, donc => http://www.dailymotion.com/BlueChill/video/x5aa0t_nude-radiohead-remix-by-blue-chill_music
Et là, tu vas m'sortir "j'ai essayé de l'écouter mais j'ai pas réussi... et cette fois-ci c'est vraiment parce que c'était trop nul" :lol: :xcited:
cris_:
--- Citation de: BlueChill le ven. 9 mai 2008, 00:19:57 ---Euh... une seule, mais j'utilise beaucoup l'ironie et l'autodérision. Voilà qui explique sans doute tes hypothétiques interrogations :mwarf:
--- Fin de citation ---
non je faisais juste référence à la façon dont tu avais descendu nigel autour du 10 octobre...
BlueChill:
--- Citation de: cris_ le ven. 9 mai 2008, 15:16:11 ---non je faisais juste référence à la façon dont tu avais descendu nigel autour du 10 octobre...
--- Fin de citation ---
Hum... j'ajouterai que je fais preuve de mauvaise foi quand je dis que j'ai toujours adhéré à Nigel aussi. J'traîne un lourd passé derrière moi, je sais... hum.
Mais j'ai expliqué pourquoi In Rainbows m'avait déçu. Il m'a déçu comme un jouet qu'on a pas réclamé et qu'on reçoit à Noël. On s'était imaginé de folles aventures avec le jouet qu'on voulait, et finalement il faut tout réinventer avec l'objet qui est là dans nos mains. C'est comme si la fille qu'on avait dragué pendant plusieurs mois, bah une fois dans son lit on s'apercevait que c'était un HOMME en fait. Y'a ceux qui partent en courant, et ceux qui cherchent à faire mumuse de manière non-anticipée. Suis-je assez clair? "Nan, t'es un mec pas clair du tout, vieux."
En français: J'adore Nigel d'Ok Com et d'Amnesiac (et de HTTT aussi). Mais ce n'est qu'une partie de tous ses talents. Mais c'est cette partie-là que je préfère.
Dr. Buck:
le début en effet est pas top et il y a pas mal de sons kitchoune et j'aime pas trop tout le speach sur le "clip", il y a un passage sympa au moment ou tu retires la fameuse batterie, enfin bon c'est pas l'enfer quoi.
hunting android:
En tout cas, la voix est cool bluechill, ça change de tes productions habituelles
(roh jdéconne)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique